Actualité iPhone / iPad
vignette firmware iphone ios

iOS 6.1.1 : une première bêta en téléchargement pour les développeurs

par
Source: Cult of Mac

Apple prépare déjà une nouvelle mise à jour.

Alors qu'iOS 6.1 est disponible depuis une semaine et demie seulement, Apple semble déjà vouloir corriger certains de ses aspects. En effet, la firme à la pomme vient tout juste de proposer aux développeurs de télécharger la première version bêta d'iOS 6.1.1.

À en croire le changelog, les principaux changements seraient des améliorations à Apple Plans (Apple Maps) au Japon, dont l'amélioration de la prononciation des rues en mode navigation, une optimisation des trajets afin de favoriser les autoroutes, l'ajout de l'indication des routes à péages, de nouveaux labels pour les jonctions, échangeurs, entrées/sorties, des gares, lignes de métros et feux de circulation, le changement de la couleur des autoroutes en vert, la mise à jour des icones pour les casernes de pompier, les hôpitaux ou les postes, et enfin l'ajout la vue 3D de Tokyo Station, Japan Imperial Palace et Tokyo Tower.

iOS6111beta

Bref, pas de mise à jour majeure ici. Il ne s'agit pas d'une version de secours servant juste à combler les failles utilisées par le jailbreak, comme l'a confirmé pod2g dans l'un de ses messages. Toutefois, evasi0n ne permet pas encore le jailbreak de l'iOS 6.1.1, alors évitez d'y passer si vous souhaitez conserver l'accès à Cydia.

pod2g-ios-6-1-1

iPhoneGen rappelle que l'accès à l'iOS 6.1.1 est strictement réservé aux personnes ayant souscrit au programme d'affiliation payant de développement iOS d'Apple. Il est donc strictement interdit de le télécharger en dehors de ce programme. Tout commentaire ou lien qui serait posté en ce sens sera censuré.

Commenter 8 commentaires

MikeFilth
iPhoneGen rappelle que l'accès à l'iOS 6.1 est strictement réservé aux personnes ayant souscrit au programme d'affiliation payant de développement iOS d'Apple. Il est donc strictement interdit de le télécharger en dehors de ce programme. Tout commentaire ou lien qui serait posté en ce sens sera censuré.


l'accès à IOS 6.1.1 plutot :)
Le 6.1 étant sorti officiellement
Signaler Citer
tototutu
bob a écrit:@ MikeFilth
La faute a était corrigé


Waw, je trouve que j'ai une orthographe assez moyenne depuis que j'ai commencé l'unif, mais là...
Et n'invoque pas la dyslexie, ma soeur est dyslexique, ainsi qu'un ami. Ils font certes quelques fautes mais pas comme celles là :p

PS: le prend pas mal, c'est une critique constructive: l'orthographe ça s'améliore ;)
Signaler Citer