Actualité iPhone / iPad
ios6 banniere vignette

iOS 6.0 : une nouveauté qui devrait beaucoup plaire

par
Source: reddit

Qu'est-ce donc ?

Le 11 juin 2012, Apple a présenté son nouveau firmware iOS 6.0. Cette bêta n'est disponible que pour les comptes développeurs, puisqu'il est strictement interdit de la distribuer au public ou de la vendre.

Comme tout nouveau firmware, il y a des nouveautés. Silver, membre de la communauté d'iPhoneGen, vient de nous révéler une de celles-ci qui devrait plaire aux personnes qui téléchargent des applications gratuitement sur App Store.

En effet, il faut savoir que pour télécharger une application, un jeu, un livre, une musique, etc. gratuitement ou via paiement, il faut entrer son mot de passe. Sachez qu'avec la nouvelle version iOS 6.0, il ne sera plus nécessaire de le saisir.

Désormais, quand l'utilisateur voudra prendre une application ou un jeu qui est gratuit sur App Store, Apple ne demandera plus le mot de passe, mais ce n'est pas tout puisque cette fonction marche aussi sur les mises à jour et les applications déjà achetées. En ce qui concerne les achats payants, cela demeure obligatoire pour des raisons de sécurité.

appstore

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
Oui la bêta 3 est sorti il y a une semaine donc on aurai du en parler il y a une semaine, hors je n'ai pas la bêta 6 donc j'ai demander a un ami de confirmer ma source ;)
Il s’avère que cette nouveauté a était supprimer aujourd’hui, mais cela reste a confirmer avec des preuves solides ;)

Edit de la part de notre testeur
Le mot de passe est de retour sur l'App Store. Étant une bêta, les développeurs pensent à un bogue. La fonctionnalité sera sûrement de retour dans les prochains jours, voire dans la bêta 4.
Signaler Citer
Silver
marcossan a écrit:On sait sur quel iphone il sera dispo?3gs?4?4s je me doute ^^


Apple a annoncé iOS 6 sur iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch de 4ème génération, iPad 2 et Nouvel iPad.
Signaler Citer
kirua29
Alors moi je dis chapeau ! Je trouve ça très bien qu'Apple mette cette nouvelle fonctionnalité ! Et de façon sécurisé en plus (demande le mdp que pour app payante). On peut vraiment dire que les ingénieurs et concepteurs sont vraiment imbattables là bas !

Plus sérieusement, quelle grosse CONN*RIE cette boite... Il aura fallu attendre la version 6.0 pour qu'ils se décident à mettre ça ! Ils se font chier à développer un truc Siri tout pourri qui sert à personne (tout est relatif) et ils sont pas foutu de faire ce truc de mdp avant... Mais en plus, c'est que quand même faut pas rêver, cette "fonctionnalité" sera sans doute disponible que sur iPhone 4S ou encore sur iPhone 5 ! Bah non ça demande trop de puissance vous comprenez ?

De vrai winners chez Apple ! Moi qui vous le dis ! Quand je pense que j'ai raqué 300 balles pour cet iPod touch.
Signaler Citer