Actualité
Tigershark invizimals

Invizimals 3 : Les tribus Perdues - Les Invizimals sont de retour !

par

Sony nous dévoile de premières informations concernant un de ses futurs titres, Invizimals 3 : Les tribus Perdues.

Nous découvrions il y a quelques jours de cela le planning des jeux à venir dans les six prochains mois. Parmi eux se trouve notamment un titre du nom de Invizimals 3 : Les tribus Perdues étant jusqu'ici demeuré bien mystérieux. C'est hier, via son Playstation Blog, que Sony a levé le voile sur ce troisième opus de la saga Invizimals, exclusive à nos chères consoles portables. Les précisions ne sont certes pas des plus nombreuses mais sont tout de même plutôt pertinentes pour en donner aux joueurs une première impression.

La firme espère bien faire de ce jeu un véritable hit en y conservant les atouts de ses grands frères, dont notamment l'époustouflante technologie qu'est la réalité augmentée, tout en y insufflant bien évidemment de nombreuses nouveautés.

invizimals-tribus-perdues-logo

Le scénario reprendra à la fin du précédent volet. Les habitués de la franchise pourront donc poursuivre leur quête, partant à la recherche de Kenichi Nakamura. Les nouveaux venus auront quant à eux la possibilité d'entamer une toute nouvelle aventure aux côtés des protagonistes Jasmin, Alex et de leurs camarades.

L'équipe de développement a bien décidé d'apporter un vent de fraîcheur à la collection d'animaux disponibles. Outre les 80 Invizimals des précédents titres, Invizimals 3 : Les tribus Perdues ne comptera en effet pas moins de 70 nouveaux venus, soit 150 créatures au total, du jamais vu dans l'histoire de la série. Nous pourrons donc faire notre choix parmi cette immense ménagerie, et ensuite élever et entraîner nos protégés afin qu'ils deviennent de redoutables bêtes de combat.

Côté gameplay, un nouveau mode de jeu fera son apparition. Baptisé Tag Team Battle, il compte bien révolutionner le système de combat ainsi qu'améliorer l'aspect tactique du jeu avec notamment des batailles à deux contre deux.

invizimals 2009-03-25.12-13-49-534invizimals 2009-03-25.12-15-13-471invizimals 2009-03-25.12-14-54-049
Quelques images de Invizimals : Shadow Zone...

Voilà de quoi mettre l'eau à la bouche aux amateurs du genre en attendant des précisions supplémentaires accompagnées, nous l'espérons, de captures ou même d'un trailer. Rappelons que Invizimals 3 : Les tribus Perdues sera disponible à partir du 2 novembre dans nos contrées européennes.

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tharsis
grosse faute d'orthographe. je suis pas expert mais dans un titre ça flache...
tribu s'écrit tribu et pas tribue

en fait,ça s'écrit comme ça se prononce.
donc c'est "les tribus perdues"
Signaler Citer
Wirus
C'est à la fois cool et à la fois dommage...
Cool parce que j'adore ces petites bêbêtes et l'originalité des monstres, des attaques et du concept.
De plus, la réalité augmentée est très bien gérée par Novarama.

Mais dommange car j'attendais plus un nouvel opus InviZimals sur PS Vita que sur PSP...
Signaler Citer
anonymusss666
[quote="Shadow12835"]Super un nouvelle inviZimals sa me plait sa j'ai fini les 2 deux autres mais franchement le mieux ce serait un inviZimals mais en genre Monster Hunter! :bave:[/quote]

Je pense que ca le ferait pas du tout en plus dans ce style de jeu la concurrence serait trop rude , deja que god eater burst galere face a mhf ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tharsis
anonymusss666 a écrit:
Shadow12835 a écrit:Super un nouvelle inviZimals sa me plait sa j'ai fini les 2 deux autres mais franchement le mieux ce serait un inviZimals mais en genre Monster Hunter! :bave:


Je pense que ca le ferait pas du tout en plus dans ce style de jeu la concurrence serait trop rude , deja que god eater burst galere face a mhf ...


en même temps si déjà pour god eater ils prenaient la peine de le traduire un peux plus on rentrerai mieux dans l'histoire.

le problème certain avec invizimals c'est son coté axé sur les jeunes joueurs...
soit c'est le doublage qui est merdique ou autre chose mas les acteurs ne sont pas crédibles du tout.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Bof ça ressemble de plus en plus à du pokémon.
Si un jour ça sort sur VITA j'espère qu'ils feront des efforts sur le design et pourquoi pas des grosse carte RA pour créer de petit environnement virtuel, genre des foret des lac etc... :sunglasses:
Signaler Citer
Wirus
dodogeek a écrit:Bof ça ressemble de plus en plus à du pokémon.
Si un jour ça sort sur VITA j'espère qu'ils feront des efforts sur le design et pourquoi pas des grosse carte RA pour créer de petit environnement virtuel, genre des foret des lac etc... :sunglasses:


C'est sûr que ce serait pas mal du tout...
Du genre : transformer sa chambre en jungle avec des petits InviZimals (ou grands d'ailleurs ce serait pas mal) qui courent partout et dans tous les sens...
Signaler Citer