Actualité
Final Fantasy XV 0013

INTOX ou INTOX - Square Enix annonce Noctis Returns: Final Fantasy XV-2 pour une sortie en 2017

par

La saga Final Fantasy XV ne se limitera pas à un épisode, comme vient de le confirmer Square Enix.

Anciennement connu sous le nom de Versus XIII, Final Fantasy XV débarquera bientôt sur nos consoles. C'est en effet le 30 novembre prochain que sortira le RPG de Square Enix, après plus de dix ans d'attente. La faute à un développement chaotique, aussi long que coûteux.

Final Fantasy XV 0011

Et c'est bien à cause du coût du développement que Square Enix mise énormément sur cette production. La firme avait en effet expliqué que le jeu devait se vendre à plus de 10 millions d'exemplaires pour être rentable. Mais la société a opté pour une stratégie différente et va reproduire le schéma utilisé pour Final Fantasy XIII, à savoir sortir plusieurs épisodes. L'univers, le moteur et une multitude d'éléments étant déjà prêts, le développement d'un nouveau titre dans le monde de FFXV devrait se faire sans trop de soucis. Ainsi, l'éditeur japonais vient d'annoncer Noctis Returns: Final Fantasy XV-2, pour une sortie en 2017.

Aucune information supplémentaire pour le moment afin de ne pas spoiler le scénario de Final Fantasy XV. L'éditeur devrait commencer à communiquer sur ce titre au plus tôt lors du PlayStation Experience, ou bien plus vraisemblablement début 2017, afin de laisser le temps aux joueurs de profiter du premier opus. Il n'y a plus qu'à patienter...


"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.


Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Phantasm
Zer01neDev a écrit:Désolé mais...trop gros, j'y est pas cru !


C'est vrai que c'est gros, j'aurai plus cru à un "Final fantasy XV-2 : Lightning versus Noctis" avec une sorte d'histoire sur la lumière contre les ténèbres juste a cause des noms xDDDDD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Phantasm a écrit:
Zer01neDev a écrit:Désolé mais...trop gros, j'y est pas cru !


C'est vrai que c'est gros, j'aurai plus cru à un "Final fantasy XV-2 : Lightning versus Noctis" avec une sorte d'histoire sur la lumière contre les ténèbres juste a cause des noms xDDDDD

Nop même pas pour ça, juste que déjà ils ont galérer sur Final Fantasy XV et galère sur Le remake de Final Fantasy VII alors un autre Final Fantasy lors que le dirlo créatif ce barre...ça tien pas la route !
Signaler Citer
Shad Maturi
Bah étant donné qu'ils ont annoncé que FFXV ferait partie d'une compilation, quand on voit tout l'effort marketing fait autours, les artworks officiels de Noctis plus vieux, une suite peut totalement être possible. Après la hype de FFXV, que le jeu soit descendu ou non par les critiques ils s'en tapent, du moment que du monde achète, c'est tout bénéf pour eux. Donc, ça a beau être une intox ou intox, ça reste plausible x)
Signaler Citer