Actualité
Call of Duty Black Ops III 19 06 2015 screenshot 4

INTOX ou INTOX - Le prochain Call of Duty sera à la troisième personne

par

Le prochain Call of Duty apportera de grands changements à la licence.

Nous vous l'apprenions hier : Brian Horton, directeur de Rise of the Tomb Raider, a quitté Crystal Dynamics pour rejoindre Infinity Ward, un studio appartenant à Activision connu pour son travail sur la saga Call of Duty.

brian horton crystal dynamics

Ce changement ne sera a priori pas sans conséquence : Infinity Ward vient d'annoncer que Brian Horton apportera son expertise dans le domaine des jeux à la troisième personne. L'objectif ? Faire du prochain Call of Duty un jeu de tir en vue objective.

Le studio a en effet envie de renouveler la série en apportant un vent de fraîcheur. Que les aficionados ne s'affolent pas, il sera toujours possible de jouer à la première personne : les deux modes cohabiteront, à la manière de Skyrim par exemple.

Ce n'est que la première étape pour Infinity Ward, qui espère pouvoir révolutionner plusieurs mécaniques de jeu. Plus d'infos seront bientôt communiquées à ce sujet.


"INTOX ou INTOX" est une rubrique de GamerGen dans laquelle l'actualité est détournée dans un but tantôt critique, tantôt ludique. Les informations ne sont donc pas véridiques et ne sont pas à prendre au premier degré.


Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
N’empêche je ne serais pas contre que la série cherche à proposer autre chose, comme un tps un peu plus tactique, par exemple. ;)

Après "les deux modes cohabiteront, à la manière de Skyrim par exemple." serait le meilleures moyen d'avoir un tps mal exploité et avec des animations dégueulasses pour du tps.

J'ai toujours eu plus d’affinité avec les TPS, mais les TPS pensé pour être des TPS.

Limite un bon mélange, c'est Deus Ex.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
legamerdu69 a écrit:Apparemment on incarnera un alien nommé Cubitus-Radius s'etant écrasé sur Terre et devant retrouver un sandwich à la beuh pour pouvoir construire des toilettes galactiques et ainsi rentrer chez lui.


Pour info, "cubitus" est un terme obsolète, on dit "ulna" aujourd'hui :mrgreen:
Signaler Citer