Actualité
Call of Dut Black Ops III Interview (3)

Call of Duty: Black Ops III - Treyarch : "Depuis dix ans que nous faisons des Call of Duty, nous pensons savoir ce que les gens veulent et aiment ! "

par

Black Ops III est-il un jeu pour tous, pros, e-sportifs et casuals ? Au bout du septième épisode pour Treyarch, y a-t-il encore de la passion ? La pression communautaire n'est-elle pas oppressante pour des créatifs ? Les réponses sont là.

Call of Duty: Black Ops III est la prochaine itération de la licence à succès éditée par Activision. Si nos comptes sont bons, il s'agira du douzième épisode principal de la série dont sept, incluant celui-ci, ont été développés par Treyarch. S'il y a des personnes capables de parler de la licence, ce sont donc bien Mark Lamia (le grand patron) et Jason Blundell (directeur de la campagne du jeu). Nous sommes donc très heureux d'avoir pu les rencontrer, ensemble qui plus est, pour vous en ramener une belle interview. 

Call of Duty interview black ops III capture (4)Call of Dut Black Ops III Interview (3)Call of Duty interview black ops III capture (2)

Pour l'occasion, nous avons centré nos questions sur la partie humaine du jeu, c'est à dire le ressenti des développeurs quant à la pression mise par la communauté impressionnante des joueurs de Call of Duty, leur façon d'approcher et rester innovant après les six premiers épisodes, la manière dont ils perçoivent les critiques en général et si cela influence les choix qu'ils font quant aux fonctionnalités choisies pour faire partie d'un nouvel épisode. Vous allez pouvoir découvrir que, l'un comme l'autre, ils répondent clairement, sans détour, et surtout avec une passion qui fait plaisir à voir.

Vous trouverez la vidéo de l'interview ci-dessous avec les sous-titres en français, et sa transcription à la page suivante. Vous pourrez ainsi la lire, la regarder, ou la lire tout en la regardant en même temps, au gré de votre envie.

La date de sortie de Call of Duty: Black Ops III est fixée au 6 novembre 2015. La bêta est disponible sur PlayStation 4 du 19 au 23 août, et migrera sur Xbox One et PC du 26 au 30 août.

 

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
j'aime bien encore la serie black ops surtout pour le mode zombie j'ai teste la beta j'aime bien ( y'a pas vraiment d'ecart avec celui de callofdutty AW) mais faut qu'il arrette avec les truc futuriste cyborg machin truc j'aime vraiment pas

sinon j'ai beaucoup vu des rageux qui rage comme un hamster mais apres sa achete aussi le jeu et prennent la saison pass !!!! un moment faut arrette les conneries .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
Là je test la bêta de BO3, je n'avais pas touché un COD depuis BO1 et je dois reconnaitre qu'ils ont quand-même un multi solide, que l'on aime le pvp arcade ou pas (et moi c'est plutôt pas ^^). Je comprends que ça se vende toujours.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSS
BO3 a l'air pourrit ils auraient mieux fait de faire un World at War 2 sans armes futuristes, un bon FPS classique avec un bon zombie ! Mieux que ce BO3 en mode TitanFall ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
hamtaro2 a écrit:j'aime bien encore la serie black ops surtout pour le mode zombie j'ai teste la beta j'aime bien ( y'a pas vraiment d'ecart avec celui de callofdutty AW) mais faut qu'il arrette avec les truc futuriste cyborg machin truc j'aime vraiment pas

sinon j'ai beaucoup vu des rageux qui rage comme un hamster mais apres sa achete aussi le jeu et prennent la saison pass !!!! un moment faut arrette les conneries .

Bah tu vois les COD je ne les achètent plus depuis black ops premier du nom et je me suis fait prêter les suivants par des potes qui les achètent et je les fait entièrement pour me faire une idée réelle et ben si je les critiques par ce que c'est toujours la même chose avec très peu d'évolution et a un moment donné ben moi jen suis lassé à mort ( pour ça que je ne les achète plus d'ailleurs ) la quand je lis l'interview ( que je trouve très bonne soit dit en passant ) ben je ne sais pas si je dois mourrir de rire ou pleurer... Si c'est ça le résultat de leur volonté de faire le mieux possible... Désolé mais même si les COD sont loin d'être mauvais ( si si je confirme je ne rage pas comme un porc pour rien sans aucune raison ) ils ne sont pas non plus très bons ... Je dirais plutôt entre moyen / bon selon les épisodes...

Maintenant il y a des millions de gens qui adore ca donc qu'ils ne changent rien et qu'ils leur fasse plaisir ça ne me dérange pas du tout au contraire c'est cool que les fans ai ce qu'ils aiment mais a un moment donné il faut arrêter de dire on fais le mieux qui soit on s'améliore à chaque fois on repousse les limites... NON! C'est objectivement moyen / bon point.

Après pour un fan c'est génial mais pour noter on ne doit pas le faire en tant que fan ...

Moi j'aime bien certains vieux films de série Z et pourtant objectivement ils sont mauvais ... Et je le sais !

Ben la c'est pareil COD est comme je l'ai dis deux fois moyen / bon même s'il a des aficionados :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
SPEEDFOX91
Depuis dix ans que nous faisons des Call of Duty, nous pensons savoir ce que les gens veulent et aiment !


Elle est bien bonne celle-là ! vous faites déjà des sondage pour savoir ce qui pense vraiment les gens ?

J'ai testé la bêta de BO3 et je peux vous dire que que la différence entre AW et BO3 c'est juste que tu peux marche cette fois ci sur les murs.

Bref COD BO3 et un copier/coller de Titanfall et de Deus Ex mais ça tout le monde le sait déjà :lol:

Si je décide de le prendre c'est uniquement pour le mode zombie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Des sondages je ne sais pas, des ventes certainement . Les gens achètent en général parce qu'ils veulent et aiment... donc si vous achetez c'est que vous aimez.

Ils doivent fonctionner avec cette logique et ce n'est pas con je trouve.
Signaler Citer
Elfyh
Bizarrement c'est une bonne interview, malheuresement tout ce qu'ils disent c'est un peu du flan :/
Ils se contente de dire ce que les gens veullent entendre et tenter de mettre la passion au premier plan pour vendre.
Je comprend tout a fait cette stratégie, moi même j'aurais fait pareil, mais au bout d'un moment sa tien pu debout.
Sa fait des années qu'ils font du réchauffer, qu'ils tentent d’innover comme ils peuvent pour donner un nouveau souffle a la license et les entendre dire qu'ils se dépassent constamment j'ai juste envie de rire.
Signaler Citer