Actualité iPhone / iPad
vignette cydia Cydia

IntelliscreenX disponible en version bêta

par
Source: Cydia

Un nouvel utilitaire disponible sur Cydia ajoute de nouvelles fonctionnalités au centre de notification.

Depuis que l'iOS 5 est disponible, nous pouvons accéder aux notifications via le centre de notifications depuis le SpringBoard en faisant un geste de haut en bas. L'équipe d'Intelliborn, connue pour ses nombreux utilitaires comme par exemple MyWi, va proposer prochainement un nouvel utilitaire nommé IntelliscreenX.

Ce nouvel utilitaire permet d'activer ou désactiver les fonctions de base de votre appareil (Wifi, mode avion, 3G) de la même manière que SBSettings. IntelliscreenX ne s'arrête pas là, en effet, l'équipe Intelliborn a intégré TwitterFacebook avec la possibilité d'y accéder directement via le centre de notification. Nous aurons aussi la possibilité d'ajouter des flux RSS pour suivre l'actualité et consulter le centre de notificationw depuis l'écran de verrouillage.

intelliscreenxpublicbeta

L'utilitaire est seulement compatible avec les iPod touch et iPhone sous iOS 5. Pour tester l'utilitaire, il vous suffit d'ajouter cette source via Cydia : http://www.intelliborn.com/isxbeta et d'installer IntelliscreenX. Notez que cette version bêta est disponible pendant 3 jours gratuitement et que la version finale sera payante. 

 

Commenter 4 commentaires

Weezy-F
delnat a écrit:je dois avoir un problème car je vais baisser la meteo et la bourse et il n est pas au dessus

Va dans réglages -> Notifications et puis tout en bas tu ajoute ISX Quicksettings
Signaler Citer