Actualité
Insomniac Games logo head

E3 2011 - Le jeu multiplateforme d'Insomniac révélé lors de la conférence EA

par
Source: Insomniac Games

Déjà sur deux projets exclusifs à la PlayStation 3, Insomniac s'attaque désormais à un troisième titre multiplateforme.

Sous la tutelle de Sony depuis la création des premiers jeux Spyro, Insomniac Games a ensuite délaissé la licence à un autre studio pour se concentrer sur la série exclusive à Sony : Ratchet & Clank puis la trilogie PlayStation 3 des Resistance avec un petit détour par la PSP pour des épisodes des deux séries. Alors que nous aurions pu penser que l'histoire d'amour entre les deux firmes aurait duré encore longtemps, l'année dernière, l'entreprise n'a pas voulu renouveler son contrat, préférant signer avec Electronic Arts pour des projets multiplateforme et donc potentiellement plus ambitieux.

Déjà au travail sur Resistance 3 et Ratchet & Clank: All 4 One, Insomniac a visiblement déjà entamé le premier projet établi en collaboration avec EA, les développeurs viennent en effet d'affirmer via leur Twitter qu'il serait révélé lors de la conférence de l'éditeur lundi prochain, à 19h30.

Nous sommes très excités de révéler notre tout nouvel univers et notre nouveau jeu à l'occasion de la conférence de presse d'Electronic Arts lundi, à 12:30 PDT sur SpikeTV (NDLR : chaîne qui diffuse la conférence de l'E3 2011). 

La licence inédite du studio qui n'a simplement imaginé que trois mondes complets depuis 1994, sera donc révélée en grande pompe au salon de Los Angeles, nous serons au rendez-vous pour vous apporter les premières informations sur le sujet.

Insomniac-Games-logo

Commenter 13 commentaires

Eclypt
j'espère qu'ils vont pas raté resistance 3, car si ils le ratent ... c'est mauvais pour l'avenir, car toujours faire des Ratchet, ca doit etre chiant a la fin non ? et resistance 2 était moyen moyen.
Signaler Citer
Soupape_1
Par élimination:
Ca peut pas être Resistance 3, déjà annoncé ;
Ca peut pas être Ratchet et Clank, déjà annoncé aussi ;
Reste quoi comme jeux d'activision? Jack and Daxter, je vois rien d'autre.
Signaler Citer
darkclank
Soupape a écrit:Par élimination:
Ca peut pas être Resistance 3, déjà annoncé ;
Ca peut pas être Ratchet et Clank, déjà annoncé aussi ;
Reste quoi comme jeux d'activision? Jack and Daxter, je vois rien d'autre.


Ce n'est pas activision mais insomniac game ;)

Sinon je ne pense pas qu'un jack and dexter sera annoncé en temps que projet multi plateforme. Sa sera une nouvelle série.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Bradok a écrit:C'est aberrant , Jak & Daxter sont developpé par Naughty Dog et non par Insomniac


+1

sinon vivement l'annonce car je suis à fond sur leur jeux même si j'aimerai voir plus de Resistance que de Ratchet & clank :)
Signaler Citer