Actualité PS3
Insomniac Games logo head

Insomniac Games : des développeurs PS3 de classe mondiale

par
Source: gamesthirst

Ted Price, le boss d'Insomniac Games, n'hésite pas à lancer des fleurs à ses équipes de développement.

Insomniac Games, bien qu'ayant annoncé, il y a quelque temps, devenir un développeur multiplateforme, a énormément oeuvré pour la marque PlayStation.

ted_price_insomniac_games_01

Ted Price, le boss d'Insomniac Games, est fier de ses équipes de développement, expliquant qu'il n'y a aucun autre studio qui peut se vanter d'avoir des développeurs de cette classe : « D'abord et avant tout, je pense que nous avons une équipe dirigeante de développement de classe mondiale. En particulier, ils se concentrent fortement sur l'utilisation des SPUs de la PS3 de manière plus efficace (à mon avis) que quiconque dans le milieu ».

Puis M. Price rajoute : « Cependant, nous avons passé beaucoup de temps à retravailler les systèmes que nous avions à peine terminés à temps pour le lancement de la PS3. Chaque fois que nous avons l'occasion de revoir la technologie, c'est une belle opportunité d'implémenter des choses. En gros, tout a bénéficié d'un lifting et cela nous a permis d'en faire plus avec nos visuels, l'audio et le gameplay ».

Mais dites donc Monsieur Price, Naughty Dog et Santa Monica Studio, ce sont des studios de quelle classe ?

resistance_3_artwork_02

Mots-clés

Commenter 26 commentaires

Fowl2
Non mais il se prend pour qui celui la ? C'est comme les dev de crysis, ils ont un peu la grosse tête je trouve.
Même si leurs jeux sont bien (je parle des ratchet et clank parce que resistance je sais pas trop...) se ne sont pas les meilleurs non plus.
Signaler Citer
kakashi83
Molyneux sors de ce corps :D

Le premier Resistance était terrible, faut dire qu'a l'époque y'avait pas trop de concurrence. Mais sur le 2e opus ils se sont grave loupés sur les maps multijoueurs, vraiment pas top. Pis la qualité graphique est plus dans les standards...

ET Nathan Hale qui meurt ??? ??? ???
Signaler Citer
Geekcore
Reaper2502 a écrit:Insomniac est un bon studio, mais il ne vaudra jamais Naughty Dog !

+1
illysia a écrit:Les ratchets sont très bons mais les Resistance juste daubesques.


Resistance 2 n'est peut être pas aussi bon qu'un Uncharted ou un Killzone mais il n'y est pas loin. Il y a pire comme jeux, les call of duty qui sont à chié.
Signaler Citer
Cassaday
Ben après avoir vu la beta de killzone 3 :o j'attends vraiment de voir comment la concurrence, sur console, va pouvoir s'aligner (hein Crytek?) parce que Guerilla Game s'apprête à lâcher une bombe!
Voici une video qui permet d'avoir un aperçu du moteur en action, par contre elle est très peu fourni en action mais bon ça donne un aperçu:
http://www.youtube.com/watch?v=g0qXEMT-S7A
Donc Insomniac je vous aime bien mais va falloir prouver ;) du moins en matière de fps, les Ratchet & Clanck étant eux déjà excellent.
Signaler Citer
Eclypt
le problème c'est que, c'est pas en faisant des ratchet et clank qu'ils peuvent ce vanté d'etre les meilleur, car le jeu est bien mais beugé aussi je trouve (je suis deja passé a travers le sol, premier jeu que sa m'arrive) et resistance 2 est vraiment moyen quand meme ... pas mauvais, mais pour une exclu ...
Signaler Citer