Actualité PS3
Insomniac Games logo head

Insomniac Games révélera une exclusivité PS3 d'ici début septembre

par
Source: VG247

Et la GamesCom risque fort d'être le lieu où il faudra être.

Bien qu'Insomniac Games développe actuellement un jeu multi-plateformes, le studio auparavant uniquement fidèle à Sony travaille également sur un projet en exclusivité pour notre console.

Insomniac-Games-logo

Les créateurs des licences Resistance et Ratchet & Clank viennent d'officialiser le fait qu'une exclusivité PlayStation 3 serait prochainement dévoilée. Les développeurs ont annoncé qu'un titre inédit serait révélé d'ici la Penny-Arcade Expo du week-end du 4 septembre. En outre, ils ont précisé que durant ce même évènement, une soirée spéciale aura lieu le samedi où une démo sera jouée devant les journalistes. 

D'ici début septembre, il faut dire que les salons et autre gros congrès ne courent pas les rues, en dehors de la GamesCom de Cologne. Sauf surprise majeure, nous devrions retrouver le projet d'Insomniac le 17 août, lors de la conférence de Sony. Resistance 3 fera-t-il enfin son arrivée tant attendue ?

resistance2screen2

Commenter 20 commentaires

Alan-Wake-62
lunatic69 a écrit:R3 ou R&C.

Le dernier Rachet And Clank devait conclure cette série , non ?

Un Resistance 3 est ( trés ) probable !

--------------

Pour infos , Guerrilla Games est sur une IP AAA en exclusivité PS3
Signaler Citer
chronoss2
DRAKE-CULLEN a écrit:
lunatic69 a écrit:R3 ou R&C.

Le dernier Rachet And Clank devait conclure cette série , non ?
non, pas du tout. Peu après la sortie de A Crack in Time, IG ont déclaré que les futurs opus de la série seront complètement réinventés (gameplay...). Je ne suis pas un gros fan de FPS donc j'espère que ça sera une nouvelle IP jouable au PS Move.
Signaler Citer