Actualité
Insomniac Games Logo Large

Insomniac Games dépose la marque Cloudless

par
Source: AGB

Le titre du prochain jeu du studio dévoilé ?

Le développeur Insomniac Games ne s'arrête plus ! Après les séries, Spyro, Ratchet & Clank, Resistance et le jeu FUSE, le studio vient de déposer une nouvelle marque, Cloudless.

Aucune autre information n'a été dévoilée, mais il ne serait pas étonnant que ce nom soit en réalité le titre de leur futur jeu. Cependant, leur prochaine production, Sunset Overdrive, exclusive à la Xbox One a tout juste été présentée lors de l'E3 2013, et ne sortira donc pas avant l'année prochaine. Il pourrait donc s'agir d'une fonctionnalité du jeu, ou encore un contenu additionnel à destination de celui-ci.

Pour en avoir le cœur net, il va donc falloir attendre plusieurs semaines, voire des mois, avant qu'Insomniac Games ne fasse un communiqué officiel concernant Cloudless. Impatience, quand tu nous tiens.

Insomniac-Games-Logo-Large

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Oh bah quand même ! Oké, Resistance est carrément passable, mais Spyro et Ratchet & Clank, c'est quand même des supers jeux et des fers de lance des deux 1ères consoles de Sony.
FUSE, j'ai plutôt accroché. Faut pas le payer plus de 30 € par contre...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
---------------------------###SONY###--------------------------------
Spyro = EXCELLENT.
Ratchet&Clanck = MERVEUILLESEMENT EPOUSTOUFLANT
Resistance = Top!
---------------------------###MICROSOFT###-------------------------------
FUSE = Flop!
Sunset Overdrive = M'a tout l'air d'une daube.

DONC:
Jeux de InsomniacGames sur consoles SONY= Au TOP!
Jeux de InsomniacGames sur consoles MICROSOFT= NUUUUUL!!!

Il faut quand même pas oublier qeu sans SONY InsomniacGames ils seraient rien aujourd'hui! Et quand même, tourner le dos a SONY, grâce au quels ils sont dans la course, et aller chez Microcrote ou il connaissent rien, moi je suis chez SONY, je leur colle un procès au c** pour trahison.
Signaler Citer