Actualité PS3
Insomniac Game multiplateforme perte exclusivité Xbox 360 logo

Insomniac Games dément les rumeurs

par
Source: neogaf

Insomniac Games s'exprime une nouvelle fois concernant les rumeurs qui circulent sur le net.

Insomniac Games, studio très talentueux à qui nous devons Spyro The Dragon sur PSone ou la série Ratchet & Clank sur PS2 et PS3, répond aux rumeurs disant que la société se tournera vers le multi-platesformes.

LOGO INSOMNIAC

En effet, ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais des rumeurs laissant entendre que le studio fera quelques infidélités à Sony se font de plus en plus insistantes. James Stevenson, community manager d'Insomniac Games, met les choses au clair et déclare :

N'avons-nous pas récemment fait face à cela il y a deux mois ? Et encore quelques mois avant ? Et encore ?

Voici qui clôt le débat une fois pour toutes, Insomniac Games et Sony, c'est une grande histoire d'amour qui dure. La PlayStation 3 et PSP seront les seules machines qui auront droit aux jeux du studio.

resistance Capture plein écran 29102009 231919.bmp

Commenter 17 commentaires

Anonymous
Sans vouloir faire le fanboy, c'est sûr que ça reste une bonne nouvelle. A défaut de gros chèques, Sony a de talentueux studios qui lui sont fidèle dans la poche, C'est important.
Signaler Citer
Euca
Fénix a écrit:Une bonne nouvelle ?! Une pointe d'égoïsme là dedans..


Non, les exclusivité font en quelque sorte l' "identité" et Insomniac fait des jeux qui font parti de "l' identité ps3" (playstation si on veux être plus large). Il ne faut pas se leurrer, si il n'y avait que du multi, il n'y aurait sans doute qu'une console, et se serait sans doute la moins chère qui sortiraient gagnante (et au passage, si on t'annonçaient que GeoW allait sortir sur ps3, tu ne serait pas un peu amer ? moi en tout cas je trouve que GeoW et Halo par exemple sont bien sur 360 car ils forment "l'identité 360").

De plus, et même si j'étais jusque la sceptique a cette idée, il devient de plus en plus probant que la puissance de la ps3 (je parle en globalité, je m'y connait aps trop en GPU/proc machin chouette) est un poil supérieure a celle de la 360 et surtout que le blu-ray offre de bonne perspectives, ainsi, un titre exclusif ps3 a une chance d'être un peu mieux (un petit peu hein, c'est pas non plus du tout au tout) que si il est multiplateforme (et la je parle même pas de Dev 360 portés ensuite sur ps3 qui ne sont pas souvent de très bonne facture...).

Moi je suis donc content, pas par pur égoïsme, mais pour la ps3 en elle même et notre plaisir a nous, joueurs. Le multi, c'est bien, que du multi, c'est mal. En quelque sorte les exclu poussent un peu a la concurrence et on se retrouve souvent gagnants dans ce cas la.
Signaler Citer
misa-misa
Fénix a écrit:Une bonne nouvelle ?! Une pointe d'égoïsme là dedans..


ça sent le deg :MDR: ::)

Nan, honnêtement je veux qu'ils essayent une nouvelle licence. Parceque Ratchet commence a sentir le vieux et Resistance est techniquement a la ramasse alors...
Signaler Citer