Actualité Xbox One
xbox sign out

INSOLITE - Xbox One : un petit malin change son gamertag en "Xbox Sign Out" et provoque l'ire des joueurs de Call of Duty: Ghosts

par

Rien de tel pour fâcher tout le monde !

Tous les possesseurs de Xbox One commencent à se familiariser avec les contrôles vocaux proposés par Kinect. Mais que se passerait-il si un petit malin utilisait comme gamertag l'une de ces commandes vocales ? Eh bien c'est ce qui a été fait par un jeune homme nommé... "Xbox Sign Out", ce qui signifie "Xbox, déconnecte-moi".

C'est dans des parties multijoueur de Call of Duty: Ghosts qu'il est allé éprouver l'effet de son gamertag sur les autres participants, et n'a pas manqué d'enregistrer ses exploits pour en faire profiter la communauté. Ainsi, chaque personne qui dit tout haut son pseudonyme voit sa console lui afficher en pleine partie une magnifique page noire lui demandant s'il veut être déconnecté.

Vous voulez voir le résultat avec une bonne crise de rire ? Voici la vidéo enregistrée et partagée par "Xbox Sign Out", mais ne vous en faites pas trop si vous craignez que cette idée fasse des émules, car il est certain que Microsoft interdise très rapidement d'utiliser les contrôles vocaux de Kinect comme nom de profil Xbox Live.

Enjoy !

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Oli_ a écrit:Marrante cette idée. Par contre visiblement il y a beaucoup de joueurs dont la voix n'a pas encore mué, dans les parties en ligne...

S'il n'y avait que dans les jeux-vidéo... Si tu savais le nombre de vidéos d'unboxing anglophones dans lesquels le gars qui déballe a une voix de gamin de 12 ans qui essaie d'articuler en mâchant un chewing gum tout en portant un appareil dentaire..
Signaler Citer