Actualité Xbox 360
xboxevidence

INSOLITE - Une XBOX ayant servi de preuve mise en vente sur internet

par
Source: edge-online

Récemment une XBOX 360 a été utilisée comme pièce à conviction pour inculper le maire de Baltimore de détournement de...chèques cadeaux. Elle a depuis été mise en vente sur un célèbre site de vente en ligne.

Récemment, une XBOX 360 a servi de preuve pour inculper le maire de Baltimore de détournement de chèques cadeaux. Elle est depuis lors en vente sur le célèbre site de vente en ligne.

dixon_sheila
Sheila Dixon

Rappel des faits :

Sheila Dixon, maire de Baltimore depuis 2008, a été désignée coupable devant un jury populaire de détournement de chèques cadeaux. Ces derniers, d'une valeur totale de 500$  étaient destinés à aider les nécessiteux.

Suite à cela, elle a démissionné et dû se résoudre à faire 500 heures de travaux d'intérêt général.

Le procureur en charge de l'affaire, Robert A. Rohrbaugh, vise à obtenir une somme conséquente de la vente de cette XBOX 360, voire autant que le montant des chèques cadeaux.

Il semble que ce pari soit en voie d'être gagné, car cette console unique, au moment où nous écrivons ces lignes, a déjà atteint 2000$ alors qu'il reste encore 6 jours d'enchères.

!Bn4HKmwBmk~$(KGrHqEOKi0EtkWgDLtkBLlSVrMULw~~_3

Il s'agit d'une version Premium de 20Go de la XBOX360 , avec HDMI et carte mère Zephyr. C'est une console des plus basiques, mais qui se singularise par son histoire.

Si tant est que vous soyez interessés par l'offre (on peut toujours rêver...) allez faire un tour ici.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Laïla
kuan a écrit:Ce que je pige pas c'est que normalement les pièces à convictions restent sous scellé et sont stockées en cas où l'enquête est réouverte.

En cas d'enquêtes non-résolus seulement.

Là, l'enquête est achevée et le procès est terminé. Et étant donné qu'on ne peut pas faire deux procès à une personne pour le même crime, le cas est définitivement clos.
Signaler Citer