Actualité 2DS / 3DS
3DS CUSTOM LINK PAST MAJORA MASK (3)

#INSOLITE - Une 3DS Zelda Majora's Mask faite maison et vendue sur eBay

par

Un insolite cocasse qui nous permet de refaire le point sur le marché de la revente des consoles New 3DS The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D.

À moins de revenir d'un voyage sur Mars, vous devez savoir que la dernière console à la mode ces derniers jours est la New 3DS XL Edition Zelda Majora's Mask 3D. Produite et distribuée en quantité limitée - 5000 exemplaires pour la France à priori -, elle est tombée en rupture de stock à peine quelques heures après l'ouverture des réservations, laissant ainsi de nombreux fans orphelins de leur console tant désirée.

Par conséquent, comme nous vous l'expliquions hier dans notre article "New 3DS XL Zelda : jusqu'à 10 000 euros sur Internet, faut-il craquer ?", la dernière console portable collector de Nintendo voit son prix s'envoler sur les sites de revente sur Internet. Bien sûr, tout bon acheteur un peu malin va sans doute patienter un peu jusqu'à ce que la fin du mois approche, pour que les moins riches des spéculateurs ayant acheté une console dans le but de la revendre soient obligés de baisser le prix pour renflouer leurs comptes en banque. À suivre donc pour savoir si les prix seront à la baisse dans quelques jours, mais il faut quand même noter que les anciennes consoles collector Zelda (3DS Ocarina of Time 3D et 3DS XL The Legend of Zelda: A Link Between Worlds) se vendent, neuves, souvent à plus de 350 euros des années après leurs sorties respectives. Alors le bras de fer vendeur/acheteurs pour cette New 3DS risque bien de durer.

3DS CUSTOM LINK PAST MAJORA MASK (4)3DS CUSTOM LINK PAST MAJORA MASK (5)3DS CUSTOM LINK PAST MAJORA MASK (1)3DS CUSTOM LINK PAST MAJORA MASK (3)

Pour revenir à notre insolite du jour, c'est en cherchant de quoi argumenter pour notre article d'hier que nous sommes tombés sur une annonce originale qui surfait habilement sur la vague "je cherche une console Zelda". En effet, sur ebay, un vendeur a déposé une annonce amusante, tout du moins cocasse. Il a repeint sa console 3DS en doré et a ajouté par dessus le logo présent sur la New 3DS XL Edition Zelda Majora's Mask 3D. C'est donc une "3DS Custom dorée + Zelda A Link Between Worlds" avec le logo de la Majora's Mask que ce vendeur à mis en vente au doux prix de 110 euros. Si elle vous plaît, il n'est pas trop tard, l'annonce est toujours en ligne...

 

Mise à jour - La vente est sur eBay et non leboncoin. Merci à Minatolother pour nous l'avoir signalé.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Nintendo devrait prendre exemple sur ce FanMade.
La elle est vraiment collector (dorée a l'intérieur et a l'extérieur).(J'avoue être un peu en colère de ne pas avoir pu commander une Edition Majora Mask , mais quand je vois les photos de cette 3DS je me dis que les Collectors non officiel peuvent être supérieur aux Officiels.)
Magix tu es sur que c'est Leboncoin ? ça ressemble plutôt a Ebay.(parce que le "110EUR Ou offre directe ...) :mrgreen: (et depuis quand il y a un petit rectangle qui signale une annonce comme nouvelle ?)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Personnellement je trouve que celle-ci fait trop "bling-bling", tandis que l'officiel est plus sobre, plus sombre, avec un intérieur classique (noir mat).

Après j'peux comprendre que quand on veut une console collector on aime qu'elle se dégage des modèles classiques ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Minatolother a écrit:
Magix tu es sur que c'est Leboncoin ? ça ressemble plutôt a Ebay.(parce que le "110EUR Ou offre directe ...) :mrgreen: (et depuis quand il y a un petit rectangle qui signale une annonce comme nouvelle ?)


Ah Oui, boulet que je suis ^^
C'est ebay, je corrige et vais me fouetter :-D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Jusqu'au sang j'espère XD. De loin quand on regarde c'est plutôt pas mal mais une fois le zoom sur les photos aoutch ça fait bobo. La finition est horrible et à mon avis il aurait surement mieux réussi à vendre sa console en la laissant normale.

Ceci dit je suis d'accord sur l'aspect plus collector, la Majora's Mask n'est pas dorée à l'intérieur et c'est vraiment dommage. D'ailleurs je trouve toujours que la OoT était plus jolie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fanlink93
comme le dit mon vdd, de loin sa a l'air pas mal mais de proche c'est pas génial surtout que le contour est beaucoup trop éloigné des bord sa donne un aspect autocollant trop bizarre :? . Je préfère de loin ma new 3ds xl zelda.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
C'est largement faisable avec un sticker d'ailler je me demande pour personne n'y a penser. Les new 3DS noir métallique (qui sont grise sombre chromé en faite) avec un sticker transparent assez fin.
Dommage que je n'ai l'imprimante qui convient je l'aurait fait moi-même.
je verrais bien ma new 3DS XL avec un stickers comme ça
Image
ou
Image
Y aurais aussi eu moyen avec les artwork de l'ancien site officiel de la saga mais nintendo la fermer :cry:
ouf il y a des site qui les garde
http://www.puissance-zelda.com/6-Majora ... e/artworks

Dans mes préféré avec ça y a moyen de faire ça propre 3DS zelda M'sM
Image Image Image Image Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
faklex
Outch la peinture est trop épaisse ! C'est vraiment pas terrible. A priori, il a fait ça il y a quelques temps parce qu'il dit que la peinture se soulève sous le stick. 110 euros c'est bien trop chère pour une 3DS normale. C'est quasi plus chère qu'une 3DS XL d'occas et en plus la sienne est foutu à cause de sa peinture. Personnaliser sa DS comme ça ne la rend pas plus chère. Au contraire. Y a vraiment que des idiots pour acheter ça à ce prix.

Quitte à faire ça autant le faire avec un vinyle autocollant doré comme pour les voitures dont on change la couleur entière. Ca ferait plus propre.
Signaler Citer