Actualité PS4
playroom 001

INSOLITE - The Playroom : un couple qui dort fait fureur

par
Source: DualShockers

Regarder un couple dormir, c'est un peu comme regarder Chasse, pêche et tradition à la TV.

The Playroom, c'est ce jeu amusant et pour toute la famille inclus dans toutes les PS4. Si certains s'amusent avec les petits personnages à l'écran, d'autres en oublient complètement qu'ils sont filmés...

Un couple a lancé The Playroom, en émettant en direct live sur Twitch.tv leur divertissement, puis a vraisemblablement oublié que la caméra continuait de filmer et diffuser sur le net lorsqu'ils se sont endormis devant la caméra. Cela n'a apparemment pas déplu aux internautes, malgré le manque flagrant d'action, puisque plus de 240 personnes regardaient la scène et la vidéo dépassait les 3 000 commentaires, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. Notez que le petit personnage blanc semble vouloir les réveiller.

La caméra de la PS4 ne possédant pas, contrairement au PlayStation Eye de la PS3 qui en possédait un bien visible, qu'un petit voyant indiquant son fonctionnement, pensez à bien couper la diffusion en streaming si vous aussi voulez éviter que les internautes commentent votre sommeil... Ou autre chose.

PlayRoom-couple-amour-sexe

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

EvilGost
saranghae a écrit:Pourquoi mettre dans l'adresse de la photo "amour" et "sexe" ? expliquez-moi donc que je me marre.


Disons que c'est une erreur d'interprétation initiale... Non mais c'est vrai, ça peut porter à confusion non ? C'est pas une nouvelle méthode de reproduction ? :)
Signaler Citer