Actualité PS3
sonyhello icon

[INSOLITE] [TGS 08] Sony vous dit "bonjour"

par

La firme japonaise a une façon bien à elle de souhaiter une bonne journée aux visiteurs du Tokyo Game Show 2008.



Sony ne fait jamais rien comme tout le monde : des publicités que la plupart des consommateurs ne comprennent pas, la musique de Zelda au lancement de la PS3 en Malaisie, etc. La liste est longue. Dernière folie de la firme : dire "bonjour" aux visiteurs du Tokyo Game Show. Voici ce que nos confrères de Kotaku ont pu prendre en vidéo :




En première position se tient une des mascottes préférées de Sony : le SackBoy. Et à sa droite, toute une véritable armada de jolies jeunes femmes rangées sur une ligne : une moitié habillée en blanc et l'autre en noir. Presque taillées pour toutes être à la même hauteur, c'est l'une après l'autre qu'elles saluent les visiteurs "Ohayo gozaimasu !", après un petit signe du SackBoy.


Avec cela, si les visiteurs ne passent pas une bonne journée au Tokyo Game Show...






Mots-clés

Commenter 34 commentaires

Linusss
Et concernant les soit-disants jeux inédits, toujours rien d'annoncé??
Ils nous avaient promis pas mal de choses il me semble, qu'en est-il???

Peut être que je suis passé à coté des newz (corrigez moi si c'est le cas), mais moi j'aimerai qu'ils nous annoncent du CONCRET et qu'ils arrêtent de se moquer de nous....

D'habitube je suis tolérant (surtout concernant les JV, il y a bien plus important dans la vie que de voir des jeux retardés), mais bon, par principe, faut arrêter de se moquer du consommateur, qu'ils se tiennent à ce qu'il nous promettent...

Désolé pour le coup de gueule, mais quand je lit ce genre de newz "SONY vous dit bonjour" j'ai trop l'impression qu'en plus de nous prendre pour des moutons (pour rester correct), ils nous narguent......Et cà, c'est inadmissible
Signaler Citer
caf
nous n'avons pas le pouvoir de décider si ca mérite une news ou une brève, ni meme donner notre avis (parce que le staff s'en balance probablement, en plus :P)
juste ce que je voulais dire pour Linusss, a la fin tu dis : "ils nous narguent......Et cà, c'est inadmissible"
il ne nous nargue pas, le TGS est a Tokyo, et les Japonais sont les mieux servi par Sony, donc .... ils saluent leurs clients préférés plutot ;)

en tout cas, je trouve ca, assez sympathique, et cool de la part de Sony ... (enfin, ca me fait ni chaud, ni froid au fond)

et je suis stupéfait qu'il ai trouvé autant de demoiselles partantes pour le trux, et surtout de la meme taille ! (ce qui m'a le plus marqué)
Signaler Citer
Anonymous
Une petite insolite de temps en temps ça fait de mal à personne ;).
Ca change un peu des autres news, et on se fait plaisir à les faire la plupart du temps.
Signaler Citer