Actualité Xbox 360
couteau cuisine 00FA000000315850

INSOLITE : suspecté d'avoir triché, un homme se fait poignarder

par
Source: Kotaku

Tricher pour gagner n'est pas toujours la solution. C'est en cas ce que nous montre un fait divers qui s'est déroulé en Chine, dans la province de Jilin.

Comme vous le savez, là où il y a du jeu il y a souvent de la triche. C'est le cas notamment dans les jeux vidéo. Depuis l'Action Replay jusqu'aux codes de triche, en passant par certaines exploitations de bugs, les joueurs peuvent tricher afin de se faciliter la vie. Seulement, il semblerait que ce ne soit pas toujours la solution...

500x_knife

Rendons-nous en Chine, dans la province de Jilin, ou nous apprenons qu'un fait divers concernant les jeux vidéo s'est déroulé. Les faits se passent dans une petite boutique de jeux vidéo de la province. Deux joueurs jouaient à Counter Strike mais, à la fin de la partie, le perdant ne fut pas très fair-play. Il a en effet accusé son adversaire d'avoir triché en utilisant le Wall Hack, un système de triche permettant de voir à travers les murs. Le gagnant, âgé de 17 ans, a bien entendu nié les faits mais son homologue n'en est pas resté là. Ils se seraient rués hors de l'établissement et se seraient battus, jusqu'à ce que le perdant sorte un couteau de 12 pouces (30,48 cm) et le plante dans la tête du gagnant.

Le jeune homme a été conduit à l'hôpital, assez mal en point. Voici une photo de son état avant l'opération :

500x_knifehead

Il a directement été opéré par le docteur Yan Shi-Jun. L'opération dura une dizaine d'heures, voici une radio de la tête du jeune homme avant l'opération :

Img270903895

Heureusement, le couteau a été retiré et le jeune homme a survécu. Le médecin explique que le couteau, qui a traversé le cerveau, n'a pas atteint les parties les plus importantes de celui-ci. Cependant, le patient va rester en observation afin de voir si ses fonctions cérébrales ne sont pas trop atteintes et afin de vérifier qu'il ne reste pas de morceau de rouille dans le cerveau (pour couronner le tout, le couteau était donc rouillé), comme le redoutent certains médecins. Le docteur Yan Shi-Jun affirme que les chances de le sauver étaient de 1 sur 10 000.

Aucune nouvelle de l'agresseur n'est disponible, nous ne savons pas s'il a été arrêté ou s'il est toujours en liberté. Quant à la cause de l'incident, nous ne savons pas si le jeune homme avait réellement triché ou non, mais nous déplorons qu'un si petit problème doive se résoudre dans de telles conditions. Nous vous conseillons vivement de faire attention à vos adversaires si vous jouez à proximité de lui (il est évident que ce genre de problèmes n'est pas présent avec un mode online) et surtout, évitez de tricher et respectez vos adversaires.

Img270903896

News rédigée par pomopop sur PSPGen.com

Commenter 12 commentaires

ideal
Cependant, le patient va rester en observation afin de voir si ses fonctions cérébrales ne sont pas trop atteintes

une chance sur 10000 pour le sauver ok certes

mais une chance sur 1 million pour qu'il n'ai aucune sequelle grave
et encore une chance sur 100 millions pour qu'il n'ai aucune sequelle
sachant que tout ca est cumulatif

c comme si il gagnait au bingo le jackpot
puis il jouait au loto sportif et gagnait le jackpot
puis qu'il jouait ensuite au loto et sortait les 6 bon numeros un vendredi 13
si il avait autant de chance ca serait bete d'avoir eu la poisse de tomber contre un mauvais perdant aussi aigri et idiot
1 chance sur 1 milliard et demi ( la population de chinois ) lol
Signaler Citer
younesn1
Mais lol ses coi sa encore ? O.K la news vient de pspgen mais même pspgen n'a rien avoir la dans , ses trop dans le HS , tout sa pour quelque clic x')




PS : dans les films y a pire mais en mieux SURTOUT .

Edit par N1BeR : attention aux fautes d'orthographe.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dakeman
younesn a écrit:Mais lol ses coi sa encore ? O.K la news vient de pspgen mais même pspgen n'a rien avoir la dans , ses trop dans le HS , tout sa pour quelque clic x')


Comment ça ?
Signaler Citer
Anonymous
Eh ben il faut être sacrément mauvais perdant pour faire ça... Même en cas de triche :mrgreen:

Et surtout, il faut une sacrée force pour enfoncer un couteau dans un crâne :? J'ai personnellement un peu de mal à y croire :roll:
Signaler Citer