Actualité Wii U
amiibo fox tournoi ssb4

INSOLITE - Super Smash Bros. for Wii U : un tournoi où les humains ne sont pas admis

par
Source: Kotaku

L'amiibo Fighting Championship bat son plein.

En novembre, peu après la sortie de Super Smash Bros. for Wii U, un tournoi régional a mis en vedette une figurine amiibo plutôt talentueuse qui a réussi à se classer troisième. Il semblerait que cet exploit ait donné des idées à certains qui ont décidé d'organiser un tournoi consacré uniquement aux jouets NFC.

L'Amiibo Fighting Championship s'auto-décrit comme « une organisation où les athlètes amiibo sont tenus de connaître diverses disciplines dans le but de rivaliser à un niveau d'élite dans un environnement réglementé où l'intelligence artificielle est primordiale ». Entrainées pour atteindre des sommets, les figurines de Nintendo se battent actuellement à mort, en direct sur Twitch.

Plus que de simplement regarder, les spectateurs peuvent voter pour leur personnage préféré. Chaque minute passée sur le stream rapporte une pièce qu'il peuvent facilement miser sur un héros grâce à la commande "!bet <numero_du_personnage>".

Pour le moment, les derniers bugs sont corrigés afin de permettre un stream de qualité sans discontinuité. S'ensuivra plus tard des saisons, un classement, des tournois complets, des rencontres contre des joueurs pros et bien d'autres évènements. Suivez la chaîne !

Watch live video from AmiiboFighter on www.twitch.tv

Commenter 1 commentaire