Actualité PS4
sony ps4 vs .50  RatedRR (1)

INSOLITE - Sony PS4 vs .50 cal - RatedRR explose une PS4 avec un calibre .50 à 50 000 images secondes

par

Quand RatedRR tire sur une PlayStation 4, il ne le fait pas pour rire, surtout avec un Barret 82A1 calibre .50 dans les mains !

RatedRR, de son vrai nom Richard Ryan, est connu pour ses vidéos où il tire sur tout ce qui est technologique et à la mode. Pour rappel, la dernière en date, avant celle d'aujourd'hui, visait Apple et son iPad Air. Même si la destruction gratuite n'est toujours pas notre tasse de thé, il faut bien reconnaître que RatedRR est largement au-dessus de la moyenne en proposant des clips très bien montés et filmés. Sa particularité ? Utiliser une caméra capable de filmer à très grande vitesse et donc de proposer des ralentis dignes de grandes productions. De plus, il varie les plaisirs et fait découvrir des armes différentes à chaque fois sans oublier de fournir une fiche technique et même son avis sur la bête.

sony ps4 vs .50  RatedRR (4)sony ps4 vs .50  RatedRR (3)sony ps4 vs .50  RatedRR (2)

Bref, vous l'avez compris, Richard Ryan est donc loin d'être un amateur en la matière comme celui qui a cassé sa PS4 à coups de batte de baseball, hier à Orlando. Vu le nombre de lectures générées par ses vidéos, il n'y a pas non plus trop de soucis à se faire quant à l'amortissement de la PS4 détruite. Peut-être même est-il sponsorisé par des membres actifs de la NRA (organisation qui promeut le tir sportif - avec des fusils ou des pistolets - et milite pour que le droit de posséder une arme, y compris de guerre, soit maintenu pour tous aux États-Unis). Quoi qu'il en soit vraiment, ils doivent le bénir tant cela fait de la publicité pour leur cause.

sony ps4 vs .50  RatedRR (6)sony ps4 vs .50  RatedRR (5)sony ps4 vs .50  RatedRR (7)

Sinon, pour ceux comme nous qui se demandent la véritable motivation des gars comme lui, Richard Ryan vient de publier un message explicatif. En voici un extrait qui illustre tout ce qu'il y a à savoir :

Je mentirais si je ne disais pas que la raison pour laquelle je fais ce que je fais est parce que j'aime ça. J'avais deux travaux à temps plein et deux à temps partiel en même temps pour arriver à alimenter mon compte YouTube.  

C'est grâce à vous que j'essaie constamment de me surpasser afin de faire des tirs cools et des trucs à montrer. C'est grâce à votre support et vos retours que j'ai pu améliorer de plus en plus mon travail durant ces 5 dernières années. 
La semaine prochaine sera probablement celle avec le tir le plus cool. Si j'y arrive, vous allez vraiment kiffer ! (Pour la Xbox One, NDLR).

Pour revenir à notre clip du jour, il oppose donc la PS4 à un Barret 82A1 de calibre .50 et même si la console n'avait aucune chance, il faudra noter qu'elle aura explosée avec élégance sans abîmer son logo. C'est déjà ça...

Merci à Itachi Chris pour avoir signalé cette vidéo sur notre Facebook

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Ça rend super bien avec son montage. Je pensais pas que sur le second shoot, ça allais faire autant de dégâts, je pensais que ça ferais comme la première balle.

@Ichimaru777: En tout cas, c'est plus "beau" à regarder que l'autre
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
je suis déçus elle resiste pas a un calibre 50? je prendrais pas la ps4 juste pour cela ...
je rigole bien sur mais fallait s'en douter avec lui il test tout les appareil avec ses balles , je me rappel meme de la 360 tester au c4
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Autant voir un mec défoncer sa console à la batte je trouve ça totalement naze, mais lui, avec ses ralentis de fou, c'est plutôt cool à regarder :mrgreen:

De toute façon je crois qu'on a tous un côté destructeur en nous, qui ne s'est jamais fait plaisir à complètement exploser un vieux truc ? (Bon c'était pas une console même pas encore sortie et à 400$ mais quand même) :mrgreen:
Signaler Citer