Actualité Android
sony ericsson xperia mini pro offre converse sfr vignette head

INSOLITE - Sony Ericsson offre des chaussures pour l'achat du Xperia Mini Pro

par

"Celui qui dit qu'il l'a fait, je lui offre... un sandwich !"

Depuis peu, la boutique en ligne SFR a mis a disposition de ses clients le Xperia Mini Pro de Sony Ericsson (SE), venant succéder au Xperia X10 Mini Pro (à noter l'ingéniosité de celui qui a trouvé le nom). Afin de fêter cela, le constructeur et l'opérateur ont décidé de lancer une offre promotionnelle réservée aux 500 premiers clients. Des mois de forfaits offerts ? Un kit d'accessoires comprenant l'oreillette, le chargeur allume-cigare et la housse de protection ? Un voyage à Honolulu ? Un téléphone avec un écran digne de ce nom ?

Que nenni ! Pour fêter la rentrée comme il se doit, pour tout achat d'un Xperia Mini Pro sur la boutique en ligne SFR, vous aurez la possibilité de recevoir une paire de Converse Chuck (Norris ?) Taylor All pour seulement 1 € de plus. Comme diraient nos amis les Têtes à Claques, « c'est unbelievable » !

Pour ceux qui seraient intéressés par cette offre, sachez qu'elle n'est valable que jusqu'au 30 septembre 2011, et c'est par ici. Pour les autres, attendez la prochaine promotion, peut-être aurons-nous la chance d'avoir un Willy Waller pour éplucher des patates avec l'achat du prochain best-seller de la firme.

sony-ericsson-xperia-mini-pro-offre-converse-sfr

Commenter 6 commentaires

RomRom22
Marrant comme promo sa.
Je vois mal le rapport entre une paire de pompe et un smarphone (même si le lien a déjà été fait avec nike et l'application iPhone).

Sympatoch en tout cas, surtout au prix des converses.
Signaler Citer
[HG] TJ619
Steve301187 a écrit:Z'avez rien compris. Le lien entre les deux, c'est que le téléphone permet d'engager une convers'... Bon, si vous me cherchez, je suis déjà dehors...


oui et tu va y rester un bon moment :lol:

bah cette promo pas pour moi

deja j'aime la les xperia de la gamme mini meme si le pro est classe

et en plus j'aime pas les convers :lol:
Signaler Citer
Anonymous
J'avais eu le film Spider-Man 3 en copie numérique à l'achat du Nokia N95 8 GB à l'époque. Celui-ci était préenregistré sur l'appareil. Ca avait un lien avec la téléphonie puisque ça faisait office de démo des capacités multimédia de l'engin. Ici, il n'y a aucun lien entre le produit acheté et le produit "offert" (vendu pour 1€ à l'achat du téléphone). D'ici à ce qu'un c** de jatte dépose plainte pour publicité discriminatoire, il n'y a qu'un pas.
Signaler Citer