Actualité
The Elder Scrolls V Skyrim 28 10 2011 head 2

INSOLITE - Gagnez des jeux de la franchise Bethesda à vie

par
Source: Blog Bethesda

Bethesda propose un "challenge" plutôt insensé pour les nouveaux parents.

Bethesda lance aujourd'hui un "concours" insolite, improbable et absolument insensé qui devrait faire sourire autant qu'il choquera.

En effet, le studio propose de récompenser les nouveaux parents. Seulement, il faut que l'enfant en question soit né le 11 novembre 2011, date de sortie de The Elders Scroll V: Skyrim, et qu'il s'appelle Dovahkiin. Évidemment, Bethesda décline toute responsabilité si le prénom en question s'avère difficile à porter.

Toutefois, les parents recevront une clé valable sur Steam qui permettra d'obtenir tous les jeux Bethesda passés, présents et futurs. Ils espèrent que l'enfant, lorsqu'il aura atteint l'âge de raison, sera heureux de savoir qu'il peut jouer à tous les jeux du studio et profiter des prochains pour sa vie entière.

Espérons que le studio reste en vie pour de nombreuses années encore et que nous aurons des nouvelles de ce fameux "concours". Est-il vraiment probable que des parents aient nommé leur enfant en l'honneur de leur licence préférée ? L'avenir nous le dira.

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim_28-10-2011_art-14

Commenter 25 commentaires

Sobchak
La récompense n'est pas vraiment au niveau des conditions exigées !

Tous les jeux Bethesda passé et futur( hypothétique) offerts (en dématérialisé) à condition d'être né le 11.11.11 et de s'appeler Dovahkiin...mouaip......à moins d'être sûr et certain que le studio sortent une cinquantaine de jeux dans les prochaines années voir décennies, et que ces mêmes jeux soient tous des bombes ; je trouve pas l'offre si alléchante ! :-\
Signaler Citer
EvilGost
kakashi06 a écrit:Il aura pas de mal à se faire respecter à l'école
"mon nom est dovakhin, fils de dragon. Pousse toi de là !!!" ^^


Mdrrrrr! En tout cas, bon courage pour le (mal)heureux gagnant :-)
Signaler Citer