Actualité
Darko head

INSOLITE - Secret Story : une « star mondiale de l'eSport » dans l'émission de téléréalité, vraiment ?

par

La saison 10 de Secret Story vient de débuter, et avec elle, les spectateurs ont pu découvrir un étonnant lien avec le monde du jeu vidéo, par le biais d'un certain Darko Bozovic.

Depuis quelques années, et encore plus ces derniers mois, l'eSport se démocratise et commence à toucher le grand public. Mais s'il y a un endroit où nous ne nous attendions pas à retrouver cette discipline, c'est bien dans la dixième saison de Secret Story. Après l'annonce de l'un des secrets liés à un candidat de l'aventure, la Twittosphère s'est affolée : qui est donc cette « star mondiale de l'eSport » qui intègre la Maison des Secrets ? En quelques recherches, il fut facile de trouver qu'il s'agissait de Darko Bozovic, dit Dreamz. Vous ne le connaissez pas ? C'est probablement normal.

Darko head 2

Moins bien référencé sur Google que le joueur de football monténégrin du même nom, le monsieur est quasiment invisible sur la Toile, en dehors peut-être de photographies où il est à moitié dévêtu et qui sont probablement davantage des raisons de son arrivée dans l'émission de téléréalité que ses performances en tant que joueur de League of Legends. Car oui, Darko Bozovic a seulement fait un passage éclair en tant que manager de la Team Millenium en 2014, et n'a a priori aucun titre à son actif personnel, ni même une quelconque célébrité particulière en ligne : en témoigne son nombre de followers des plus faibles sur Twitter, alors même qu'il a déjà dû grimper en flêche après son apparition à l'écran.

Comme le montrent aussi ses comptes Twitch et YouTube, Dreamz semble presque avoir des faits d'armes plus intéressants sur World of Warcraft. Mais vous l'aurez compris, et ce ne sera pas la première manipulation du genre de TF1 pour amplifier l'intérêt de ces « secrets », nous n'avons pas du tout affaire à une « star mondiale » de l'eSport, loin de là.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
En gros sont secret c'est d'être un refoulé de l'esport sacré TF1 :lol:

Je pense qu'il va en prendre plein la tronche avec les réseaux sociaux, il aurait mieux fait de rester chez lui :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Duiken
J'ai du batailler pendant 2 ans avec ma soeur et ma mère pour qu'elles arrêtent de regarder cette connerie. Je les ai eu à l'usure à force de leur dire que ça leur brûlait les neurones de regarder ça.

Et encore, du peu que j'en ai vu, Secret Story n'est même pas le pire. Il y a aussi les Marseillais / Nordistes à Mykonos et cie *vomit*
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
Sa bien longtemps que je ne regarde plus la télé a part arté ou France 5, que de la merde le reste.

Les participants a cette émission sont tellement Con, que quant il leur dira qu'il faisait de l'esport, ils vont croire que c'est faire du sport en soulevant sa manette comme une altère de musculation :lol: :twisted:
Signaler Citer