Actualité
the witcher 3 playstation polska video virale

INSOLITE - Quand Geralt (The Witcher 3) achète une console pour pouvoir jouer, c'est une PlayStation 4 !

par

"The Witcher is looking for the world’s most powerful console" est une vidéo virale postée par PlayStation Pologne et elle fait son petit buzz.

La guerre des consoles est un sujet qui plait et qui ne cesse d'être alimenté, que ce soit par les fans ou les marques. Quand, en plus, c'est fait via un support média porteur et bien ficelé, la diffusion virale est automatiquement de mise. C'est justement le cas de la vidéo dont nous allons parler maintenant.

PlayStation Pologne a posté, avant-hier, un petit clip vidéo au nom très corporate et provocateur de "The Witcher is looking for the world’s most powerful console" (The Witcher est à la recherche de la console la plus puissante au monde). Il met en scène un personnage habillé comme Geralt - magnifique cosplay au passage - qui se rend dans un grand magasin pour acheter le jeu The Witcher 3 et la console pour y jouer. Vous l'avez deviné, il s'agit d'une PlayStation 4. Le tout est filmé dans un style "caméra cachée" et vu la réaction des clients et des vendeurs, il est bien possible que la surprise ne soit pas feinte. 

Bref, cette vidéo d'auto-promotion est plutôt bien réalisée, amusante, et c'est pour cela que nous l'avons relayée ici. Il faut quand même rappeler à PlayStation Pologne - histoire d'être fair play - que The Witcher 3 tourne très bien aussi sur Xbox One - les développeurs ayant fortement travaillé l'optimisation du jeu sur cette dernière - et que la "console" qui fait le mieux tourner le jeu reste le PC.

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Le PC est une plateforme de travail et accessoirement de jeux pas une console. Le PC n'a rien a voir avec une console d'ailleur plein de personne s'en serve pour autre chose que jouer d'ailleur l'achat viens principalement pour ces utilisation bureautique et média.
Une console et une plateforme de jeux et accessoirement d'entertainement :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
Sympa la vidéo. :D

Il faut quand même rappeler à PlayStation Pologne - histoire d'être fair play - que The Witcher 3 tourne très bien aussi sur Xbox One - les développeurs ayant fortement travaillé l'optimisation du jeu sur cette dernière - et que la console qui fait le mieux tourner le jeu reste le PC.


Non mais, c'est juste une vidéo promotionnel PS4, hein. Geralt ne crache pas sur la One et ne plante pas un PC dans la vidéo.

Sony ne trolle pas dans la vidéo. Mais on a l’impression que vous, vous cherchiez la guerre. :D
Vous cherchez à en faire tellement, à tellement être précis que l'on a presque l’impression que vous cherché à tacler Sony.
Faut en faire un minimum pour être efficace: "TW3 dispo sur PS4, One, PC"

C'est quoi la prochaine étape ?
Vous allez préciser à la prochaine vidéo de Black Ops 3, avec le logo XOne à la fin, que le jeune tourne quand même en 1080p 60fps stable sur PS4 ?
Qu'à la prochaine vidéo d'Uncharted 4 que Microsoft a aussi son exclu aventure avec Tomb Raider ? :mrgreen:

Ou vous cherchiez juste plus de commentaires avec cette conclusion ?
Dans ce cas je m'incline. :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haine
cronuspower a écrit:"la console qui fait le mieux tourner le jeu reste le PC" Comme la voiture la plus rapide est une moto :D


Nope : C'est la bugatti Veyron :3

Sinon, le cosplay est très bien fait Oo
Signaler Citer