Actualité iPhone / iPad
nouvel ipad oeurf

INSOLITE - Nouvel iPad : deux journalistes tentent de faire cuire un œuf dessus

par
Source: bloomberg

Si quelqu'un vous a envoyé vous faire cuire un œuf, il y a le nouvel iPad pour ça !

Nombreux étaient ceux qui s'attendaient à une vraie évolution et non simplement un "S" après iPad 2. Eh bien si l'esthétique n'a pas grandement changé, le hardware lui a été complètement revu. De l'écran en passant par le processeur et jusqu'à l'appareil photo, tout a été amélioré. Il s'agit bien du nouvel iPad.

Le nouvel iPad chauffe-t-il plus que son prédécesseur l'iPad 2 puisque le site Tweaker a réalisé un test prouvant que la nouvelle tablette, après cinq minutes d’utilisation via l'application GLBenchmark, atteignait 33,6 °C, contre 28,3 °C pour iPad 2 (cf : Nouvel iPad : une tablette chauffante ?).

Néanmoins, des personnes y croient tellement qu'elles essaient de faire cuire un œuf dessus. Ce sont deux journalistes qui font partie de l'agence de presse Bloomberg qui ont fait le test. L'œuf va-t-il cuire ? La réponse dans la vidéo ci-dessous.

 

Commenter 15 commentaires

predator
Bon iphonegen c'est bien gentil votre premier paragraphe, mais non seulement il n'a strictement rien à voir, mais surtout il raconte n'importe quoi. Ce n'est pas du tout un iPad "s" ou autre chose, c'est un nouveau modèle.
Stop les critiques, merci de rester dans le sujet (ici vidéo insolite) et cesser de répétez ce paragraphe ...

Merci bien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Il s'agit bien du nouvel iPad. Lis bien ce qu'a la fin du paragraphe, ça évitera de dire que nous somme hors sujet, en plus dans la news nous parlons du nouveau iPad donc il n’y a rien de hors sujet dedans. ;)
Donc si tu estimes que nos news, dont les miens, sont hors sujet je t'invite a voir sa avec moi par MP ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
Nombreux étaient ceux qui s'attendaient à une vraie évolution et non simplement un "S" après iPad 2. Eh bien si l'esthétique n'a pas grandement changé, le hardware lui a été complètement revu. De l'écran en passant par le processeur et jusqu'à l'appareil photo, tout a été amélioré. Il s'agit bien du nouvel iPad.


lire les news jusqu'au bout avant de critiquer ne fait pas de mal et ça évite de dire des choses qui elles sont fausses...
Signaler Citer
djstef621
Salut à tous, un petit message à toute l'équipe d'iphonegen , ps3gen etc ....... continuez comme ça vous faite un superbe travail, sites super beau, bien présentés et articles très clairs car je pense que tout sa prend du temps et un petit mot d'encouragement sa fait toujours du bien quand on voit le nombre de critique alors respect et merci à toute l'équipe :wink
Signaler Citer
predator
Mais les gas je n'ai rien ni contre vous ni contre l'article, c'est ce premier paragraphe qui n'a rien a voir avec la vidéo que vous voulez introduire. Ne dites pas à moi que je ne lis pas articles en entier alors que je vous suis fidèle depuis juillet 2008...

La phrase d'accroche est essentiel on est d'accord, mais votre second paragraphe aurait amplement suffis selon moi.
Pensons au premier lecteur qui arrive son nouvel iPad en poche, et qui première ligne du premier sujet "beaucoup attendait et finalement ..."
Enfin ce n'est que pour avis, et je maintient que ça n'a effectivement rien a voir avec un gaz qui casse un oeuf sur un iPad .. ^^
Signaler Citer
Alexfurax
bob a écrit:Il s'agit bien du nouvel iPad. Lis bien ce qu'a la fin du paragraphe, sa évitera de dire que nous somme hors sujet, en plus dans la news nous parlons du nouveau iPad donc il n’y a rien de hors sujet dedans. ;)
Donc si tu estimes que nos news, dont les miens, sont hors sujet je t'invite a voir sa avec moi par MP ;)

25 ans et tu ne sais toujours pas écrire sans fautes d'orthographe...
Signaler Citer