Actualité Xbox 360
Gears of War Japon lacement vignette

INSOLITE : photos du lancement de Gears of War 3 au Japon

par
Source: Kotaku

Quand Gears of War 3 se retrouve mixé avec des idols, cela donne la soirée de lancement japonaise du titre.

Gears of War 3 est sorti depuis maintenant le 19 septembre dans le monde entier, certains pays ont été favorisés avant d'autres, mais le monde entier peut maintenant tâter du dernier épisode de Gears of War qui est probablement le meilleur de cette courte série.

Gears of War-Japon-lacement 3

Le Japon a aussi accueilli Gears of War 3 et en sa qualité de jeu majeur de la Xbox 360, celui-ci a également bénéficié de sa soirée de lancement à la japonaise. Pour ce lancement Made in Japan, les bidasses musclées ont laissé place à un trio pastiche d'idols, les Ayaman Japan. Les dames sont des comédiennes aguerries qui sont célèbres pour leurs chansons à base de paroles absurdes et sans queue ni tête. 

Pour cette soirée consacrée à Gears of War 3, celles-ci n'ont pas chanté, mais étaient présentes déguisées en Anya (ou sa version plus lolita), tenant des répliques des armes du jeu, et des copies du titre dans leurs mains.

Vu leur popularité, Microsoft a fait le bon choix en les engageant pour lancer son titre au Japon. Après la bonne réception des critiques, quoi de mieux que les bonnes ventes qui vont avec ?

Gears of War-Japon-lacement 4

Gears of War-Japon-lacement 1

Commenter 9 commentaires

Wats0n7
Ne dîtes pas ça ! C'est tout à fait logique et je pense que Microsoft a fait le bon choix, il faut leur plaire aux japonais, donc il faut se rapprocher au plus possible de leur culture dans quelque évènement qui soit.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DRAKE-CULLEN
Pas sûr que Gears of War 3 fasse de bonne vente là-bas...

Par-contre il explose tout sur son passage aux States et en Europe ! Avec déjà plus de 3 millions d'exemplaires (écoulés ou livrés) en 5 jours. Et prévoit d'atteindre les 6 millions dans un moyen terme selon les developpeurs. :)

Succès mérité pour un GRAND jeu !
Signaler Citer
Anonymous
Pendant le MLN, j'ai rit quand un membre a dit que Gears 3 était moche... car ayant testé les deux Beta, les graphismes de Gears Of War 3 et d'Uncharted 3 sont exactement du même niveau.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Enfin, n'oublie pas que le public du MLN vient souvent du côté Sony, donc bien souvent ils ne connaissent pas bien nos jeux.

Et en effet, Gears of War 3 est loin d'être moche. La palette graphique du jeu est en plus beaucoup plus étendue. Et c'est vraiment le plus beau jeu de la Xbox 360. Au niveau d'Uncharted, faut voir.

mais Epic ne sont clairement pas des manchots.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
plaire a leur culture ok,mais ils pourraient faire un minimum,regarde le look et les fusils,j'avais ce même genre de fusils quand j'étais petit (donc en 1976 a peu près).
on a l'impression qu'ils ont été dans un supermarché pour préparer l'évènement :roll:
Signaler Citer