Actualité Xbox 360
megan fox

INSOLITE - Megan Fox accro à Halo Reach

par
Source: CVG

L'actrice confesse son péché mignon, Halo Reach.

Il semble que, contrairement à un cliché répandu, le Xbox LIVE ne compte pas que des adolescents décérébrés dans ses rangs. La communauté Halo Reach, une communauté des plus actives, compte même quelques personnalités en son sein.

Aujourd'hui, nous apprenons que l'actrice Megan Fox fait partie des joueurs assidus du mode en ligne d'Halo Reach. Victime de la stupidité des hommes en ligne, celle-ci n'est pas épargnée le moins du monde par les railleries des autres joueurs.

Les joueurs n'ont aucune idée. Ils se moquent de mon Gamertag aussi parce qu'ils trouvent ça drôle. Ce ne sont que des garçons et il est clair qu'étant une fille, ils se moquent de mon pseudo. 

Malgré l'envie qui nous submerge de voler au secours de la belle en empoignant notre manette, son gamertag reste un mystère pour des raisons évidentes. Ainsi, les preux chevaliers qui sommeillent en chacun de nous devront ronger leur frein et simplement brandir un poing vengeur envers les misérables qui osent persifler une dame.

Concernant le jeu, L'actrice admet également en être grandement dépendante. 

Vous pouvez demander à mon mari...Je suis complètement accro à ce jeu. C'est une maladie.

 

En attendant, avant de congédier un joueur féminin, réfléchissez-y à deux fois. D"une parce que ce n'est pas très galant, et de deux, parce que la dame pourrait s'avérer être Megan Fox. On peut toujours rêver non ?

 

halo reach defiant map pack 20

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
almalexia
enfin bon si elle a un gamertag complètement nase ou ridicule normal qu'elle se fasse chambrer,il n'y a rien de débile la dedans
il y en a un une fois qui s'est pointé sur une partie de reach avec un spartan rose avec gay inscrit au dessus,lui aussi s'est fait chambrer et pas méchamment.
généralement quand tu te fais dégager d'une partie de reach sur des parties public,c'est que tu frag tes coéquipiers et donc la il y a vote.
elle n'est peut être tout simplement pas douée. :mrgreen:
des joueuses féminines j'en ai vu pas mal sur reach,et bien au contraires elle ne se font jamais jeter,elles reçoivent généralement une invitation a suivre le groupe(on se demande pourquoi) :lol:
Signaler Citer
darkside23
pour un jeu aussi merdique c'est dommage , mais bon il en faut pour tout les gouts ! ( attention j'ai fait le jeu ainsi que le 3, et odst mais je n'accroche absolument pas a halo . l'histoire par trop en sucette et on comprend rien , c'est trop facile pour les dev. aprés faut avoir absolument tout les jeux de la serie et achetez les bouquins donc pour moi halo=pompe a frique et idem pour gears of war . sincérement sa rivalise pas avec un uncharted , a la limite resistance ok . voilà ^^ mais ce ne sont pas des mauvais pour autant mais c'est juste mon avis
Signaler Citer
Anonymous
TPXFred57 a écrit:
Steve301187 a écrit:Je ne suis pas fan de Halo, mais je veux bien faire une partie avec elle :)


De Reach ou...? :mrgreen:
La décence m'interdit de te répondre ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
non mais sérieux que vient foutre uncharted ici ou resistance,on parle de halo et de la demoiselle qui vient de se faire jeter sur certaines partie.
il n'y a pas besoin de lire des bouquins pour connaitre l'histoire de halo ou de gears,
"pour un jeu aussi merdique"chacun ses gouts non?c'est pas parce que tu ne les apprécies pas qu'ils sont merdiques.
uncharted est une licence qui marche,nul doute qu'elle deviendra une pompe a fric comme tu le dit si bien
Signaler Citer