Actualité Xbox 360
Manette Balle 2

INSOLITE : Une manette au toucher métallique

par
Source: HBG

Si les boutons en plastique vous dégoutent, cette manette utilisant des douilles comme boutons devraient vous satisfaire.

Les petits gars de Rogue Controller ont fait de leur passion, modder des manettes Xbox 360, leur métier. Et c'est avec impatience que le fan de modding qui someille en chacun en nous attend leurs dernières idées.

Pour cette énième manette Xbox 360 transfigurée, les techniciens ont eu l'idée d'intégrer des douilles (comprenez par là l'étui qui abrite une balle) à la place des boutons. Et comme il est possible de le voir sur l'image ci-dessous, les traditionnels boutons boutonXboutonYboutonAboutonB ont fait place à des douilles de Winchester 357 Magnum et la croix directionnelle par une douille de fusil à pompe de 18.5 mm. Les boutons restent bien entendu fonctionnels mais ceux-ci offrent un nouveau ressenti.

Rogue Controller commercialise également les kits de douilles (et non la manette en plus des douilles) pour 22,75 $, tandis que la manette déjà moddée vous coûtera une centaine de dollars.

Manette-Balle 1

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rango_1
SpiritOfSilver a écrit:Bonne idée mais bon , le but c'est quand même que ce soit jolie nom ?


Je trouve ça jolie justement, il a modifié que les boutons et la croix directionnelle c'est tout et tant mieux car ça donne un style à la manette surtout quand tu joue à COD, battlefield... :sunglasses:

PS : LA GROSSE FAUTE !!!! C'EST NON ET PAS NOM
Signaler Citer