Actualité
goat simulator trailer jurassic park

#INSOLITE - Goat Simulator : les développeurs rajoutent Hideo Kojima dans les crédits

par
Source: Dualshockers

Le nom de Kojima restera à jamais attaché à Metal Gear, mais aussi Goat Simulator, vu que celui-ci figure désormais dans les crédits de fin.

Au début du mois dernier, Konami s'amusait à retirer le nom de l'un de ses éléments les plus célèbres, Hideo Kojima, d'un peu partout (sites / Twitter, etc.) avant de se raviser. Cependant, il semble que le nom de Kojima manque encore à l'appel çà et là, comme dans les crédits de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, qui est son dernier jeu sous l'égide Konami.

Dans un élan de gentillesse, le studio derrière Goat Simulator, Coffee Stain Studios, a tendu les bras à Hideo Kojima. Lui et son équipe, Kojima Productions, figurent dès à présent dans la séquence de crédits de fin de Goat Simulator, dans la rubrique "Remerciements".

Goat Simulator Kojima

À la fin, il est même possible de lire un petit message : "Faites revenir Silent Hills P.T. s'il vous plaît, allez !'', faisant référence à la démo/teaser P.T. qui disparait des étalages virtuels du PSN ainsi qu'au jeu Silent Hills, tout bonnement annulé par Konami.

Dans son post sur Facebook d'ou cette capture est tirée, Coffee Stain Studios invite même Kojima à rejoindre ses rangs, disant que l'homme sera ''toujours le bienvenu". Hideo Kojima n'en est pas à sa première demande du genre, Deck 13 ayant déjà tenté sa chance de la même façon. En tout cas, il s'agit d'un beau geste, qui honore Kojima, tout en se moquant allègrement de l'attitude puérile de Konami.

Commenter 4 commentaires

daerlnaxe
Accessoirement onpeut aussi se rendre compte du melon de Kojima qui affirmerait , si les rumeurs sont justes avoir eu du mal à dire non au studio derrière candy crush saga ou un truc du genre... personnellement je n'aurais jamais eu de mal avec sa notoriété à dire non. Et apparemment il se tournerait vers mario, donc on imaginerait le pont d'or. alors que des studios talentueux, pas non plus fauchés, qui tendent les bras n'ont même pas un regard.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kingfantasy
daerlnaxe a écrit:Accessoirement onpeut aussi se rendre compte du melon de Kojima qui affirmerait , si les rumeurs sont justes avoir eu du mal à dire non au studio derrière candy crush saga ou un truc du genre... personnellement je n'aurais jamais eu de mal avec sa notoriété à dire non. Et apparemment il se tournerait vers mario, donc on imaginerait le pont d'or. alors que des studios talentueux, pas non plus fauchés, qui tendent les bras n'ont même pas un regard.



Cette rumeur et fausse tu a du le lire sur se site qui en a fait une fausse news et tu est tombé en plein dans la troll ! Kojima ne va pas chez Nintendo n'y chez candy crush. Voila le soucis de faire de fausse news même il on l’indique en gros dans l'article beaucoup vont le prendre au pied de la lettre et pas que dans les jeux vidéo...
Signaler Citer