Actualité 2DS / 3DS
Les Lapins Cretins 3D Mariage head

Insolite - Les Lapins Crétins s'invitent au mariage de Catherine et William

par

Comment faire pour passer les gardes lorsque vous n'avez pas d'invitation en règle ?

Nul ne l'ignore désormais, en ce vendredi 29 avril s'uniront le jeune couple princier que forment Catherine Middleton et son altesse royale le prince William de Galles. Les médias qualifient d'ores et déjà l'évènement de mariage du siècle bien que nous soyons au début de celui-ci, et tous les amoureux des têtes couronnées ou de la monarchie britannique s'enflamment déjà à l'idée de la belle et jeune roturière concrétisant son union auprès du jeune héritier, dans l'abbaye de Westminster. Bien évidemment, les invités furent triés sur le volet, et nos amis les Lapins Crétins n'ont malheureusement pas reçu leur pass royal.

Pour tenter de passer l'inébranlable garde, deux d'entre eux vont user de toute leur malice et de tous leurs charmes. Après avoir tenté d'user d'une fausse invitation, ils s'essayent à l'imitation des emblématiques Sherlock Holmes et Marry Poppins, mais c'est un autre couple royal britannique qui leur permettra d'accéder à la cérémonie. Une très belle manière de faire la promotion du dernier opus 3DS et de fêter les cinq ans d'existence des lapins.

Et en bonus, voici une photographie volée de la demande du prince William à sa chère et tendre, lui offrant une magnifique BWAAAgue.

lapins-cretins-demande-mariage-princier

Commenter 1 commentaire