Actualité Xbox 360
Call of Duty Black Ops head 12

INSOLITE : Les joueurs PS3 de Black Ops privés de chat Xboxlive

par
Source: Ripten

Apparemment, depuis la mise à jour 1.06 de CoD: Black OPS, les joueurs PS3 sont privés de chat... Xbox Live ! C'est en tout cas ce que leur dit l'écran d'accueil après application du patch.

Avec l'arrivée du patch 1.06 sur PS3, il semble que les joueurs PS3 aient été accueillis avec un message pour le moins... inadapté à leur version du jeu. 

mCEhC

Ce patch était censé corrigé bien des bugs et surtout les problèmes de lags intempestifs dont souffrait la version dédiée à la console de Sony. Peu après avoir installé le patch salvateur, les possesseurs ont pu voir un message quelque peu particulier trôner sur l'écran d'accueil.

''No Xbox LIVE party chat'' figure donc dans le coin inférieur droit de l'écran. Ce qui est assez inapproprié quand on sait que la PS3 ne dispose bien évidemment pas du Xbox Live, et que ce message ne s'adressait manifestement qu'à la version Xbox 360.

Relativement épargnée par le calvaire, la version Xbox 360 n'a pas jamais vu arriver ledit patch. Gageons que la prochaine mise à jour saura enlever cette bourde un peu gênante pour nos voisins PS3.

Call-of-Duty-Black-Ops_2010_07-02-10_16.jpg_500

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Tellement pressé de faire un patch qu'ils ne le font pas correctement ...

Il y avait déjà eu une erreur similaire auparavant, mais je crois que c'était le contraire, c'était PSN qui pouvait être lu sur la XBOX.
Signaler Citer
Anonymous
Le rapport est qu'aucun soin n'est apporté aux mises à jour des jeux, elles sont bâclées, tout ce qui intéresse Activision est de vendre du dlc par la suite. Enfin, si j'ai bien compris ce que voulait dire darksteir
Signaler Citer