Actualité PS3
geohot lg lifes good

INSOLITE - Le diable de Sony s'habille en prad... LG bien sûr !

par
Source: Blog de GeoHot

GeoHot publie ce jour sur son blog une jolie photo anecdotique de son maillot de foot et nous voulions la partager avec vous.

Georges Hotz, plus connu sous son nom de "scène" GeoHot, aime la provocation et c'est même devenu un de ses loisirs préférés, auquel il s'adonne régulièrement. La cible est régulièrement la même : Sony bien évidemment !

Nous vous avions récemment fait découvrir ses talents de rappeur, aujourd'hui nous vous dévoilons sa nouvelle garde-robe (ou ressortie exprès pour l'occasion), qu'il nous expose sur son blog :

 

geohot-image-t-shirt-22032011-001

 

Figure au centre de son t-shirt un imposant logo du sponsor LG qui, pour ceux qui l'ignoreraient, a récemment attaqué Sony en justice pour l'appropriation non autorisée de leurs brevets pour la lecture des Blu-ray dans la PS3. L'affaire a connu quelques rebondissements et Sony, qui était en très mauvaise posture, a réussi à repousser la première salve d'attaques de LG qui avait donné lieu à un blocus de 300 000 consoles PS3 en Europe.

Une énième manière pour GeoHot de se moquer ouvertement de Sony, alors qu'il n'est pourtant pas dans une situation idyllique vis-à-vis du constructeur, en témoigne son récent appel aux dons.

D'ailleurs, avec quel argent l'a-t-il acheté son t-shirt ?!

Mots-clés

Commenter 89 commentaires

larkin
C'est juste pathétique! Sony qui n'a plus besoin de sa en ce moment...
Franchement ce type me rappel ce pourquoi je détestais tant un gars de mon bahut.
Un fils a maman pourri gâté qui n'arrêtais pas de se prendre pour dieu, et de prendre les autre pour de la m*.

Geohot me rappel tout a fait ce gars, ils se croit intouchable, et se pavane tranquillement. Je lui apprendrais la vie a ce petit con (désolé du peu).
Signaler Citer
Sebosaure
c'est vrai que si tout le monde arrêté de parler de lui, il en aurait marre de faire son intéressant.
Et là je suis en train de me dire que l argent recolté, c'est ptet pas pour les avocats vraiment mais pour s acheter pc, composant, maillot....
Qui ne vous dit pas que un avocat a été pris gratuitement pour lui (soit par LG ou microsoft) mais je pense + à LG.... vu la pub sur le maillot.

"Tu nous fait de la pub, on te paye l avocat"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Jvois que avec les dons qu'il a reçus il a pu ce payer le coiffeur.
Jfais un résumé vite fait.

Il trouve la faille de la PS3 puis jette le tout sur son blog les autre hackeurs sont heureux et vont étendre cette faille. Aprés Sony vois l'étendu des dègats et envoie Geohot au tribunal...
Géohot s'étonne d'être le blaireau number one a passer au tribunal !
Normal quand on est stupide au point de narguer et provoquer Sony...
Signaler Citer
Phenix_Marco
Vous êtes idiots de vous acharner à insulter ce type les gars, j'vous signale que c'est d'un petit c** qui se place parmi les meilleurs dans son domaine qu'on parle !

"Sony n'a pas besoin de ça en ce moment" tu dis ? Sony nous entube tous profond depuis le départ sa leur fera pas de mal d'y passé aussi et Geohot est vraiment un comique je le reconnais mais en attendant c'est le seul qui ose les provoquer ouvertement alors qu'il est dans une situation ou chacun de nous serait en train de se chiez au froc! Le jour ou vous aurez autant de ballon, parce que c'est pas de la stupidité étant donné le Qi que doit avoir ce type, bah vous viendrez me mettre une droite gratis!

PS: de l'immaturité peut-être mais si t'as autant la haine contre ce gar c'est pas parce qu'il porte un t-shirt LG alors que Sony est en difficulté face à eux c'est parce qu'il leur met la misère aussi ! Si ça avait été moi qui avait fait ça tu t'en serais foutu comme de l'oiseau qui vient de passé devant chez moi !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
KCT a écrit:Les rédacteurs de PS3Gen n'ont donc rien d'autre à foutre que de relayer des news aussi débiles et inutiles...


Ben non, justement... :)

En même temps, un peu de légèreté dans ce bas monde ne fait de mal à personne.
Signaler Citer