Actualité Wii
0090005200316248

[INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes

par

 Un "artiste fou" s'amuse depuis quelques mois à faire passer au micro-ondes plusieurs objets multimédia dont des consoles de jeu. Une certaine forme d'expression artistique...

    Depuis quelques mois, une personne originaire du Pakistan du nom de dOvetastic fait passer au micro-ondes plusieurs objets multimédias de dernière génération et assez coûteux.

A l'affiche, une PSP, une Wii, une PS3, un iPhone, des hauts-parleurs waterproofs, une caméra et autres objets usuels...

 

 

Mais voici ses raisons:

dOvetastic is a performance art website subsidiary of Perfectlymadebirds Co. All material, art, intellectual concept, ideas and story is copyrighted material 2004-2008©. Like with any science or performance art show, please DO NOT attempt any of these experiments at home. dOvetastic Microwave Theater™ is one of many examples of my artistic expression. dOvetastic Microwave Theater™ is the first and original microwave™ entertainment series anywhere.

 

Ce qui est traduisible par :

dOvetastic est un site internet d'expression artistique, filiale Perfectlymadebirds Co. Tout le matériel, l'art, la notion intellectuelle, les idées et l'histoire sont sous copyright © 2004-2008. Comme avec toute la science ou l'art de la performance du spectacle, s'il vous plaît NE PAS essayer une de ces expériences à la maison. dOvetastic Microwave Theater™ est l'un des nombreux exemples de l'expression de mon art. dOvetastic Microwave Theater™ est la premiere et originale série de divertissement avec un micro-onde au monde.

Donc en gros, dOvestatic fait ça pour "l'art" et le divertissement des internautes.

Mais même pour ces raisons, vous trouverez sûrement assez cruel de faire passer ces objets dans un four à micro-ondes dans le but de divertir les gens.

Mais on ne peut rien faire, à part sourire en regardant le "fou furieux" brûler ces objets dans un pauvre four n'ayant rien demandé à personne.

En tout cas, si vous n'appréciez pas un de ces objets, cela peut vous permettre de vous défouler en le regardant brûler lentement mais sinon, vous risquez surtout de pleurer...

Voici quelques vidéos pour vous donner un avant-goût de la chose (une pour chaque console de la team GEN pour plus mettre en rapport le sujet avec la console)

 

 Pour commencer, la PSP qui perd de son esthétique après un passage au four...

 Suivie de près par la Nintendo DS lite...
 

 Auxquelles vient s'ajouter l'iphone...

 Puis la PS3 (qui au final, est tout de même customisée)...


Et enfin un dernier coup pour la Wii.

 

Donc comme vous avez pû le constater, ça brûle vite tout-de-même une console.

Encore une fois, nous précisons que cette expérience est faite par un professionnel du genre et ne doit pas être reproduite chez vous.

Source : YouTube

 

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

B@dBoy
Quel trop du c** ce gars il a rien a faire de ces journée professionel qui se fou la gueule dans le micro onde il verra le résultat de l'art pur un con cramé c'est pas de l'art sa?  ;D
Signaler Citer
TheWy
falcon47 a écrit:
Je crois que l'on appelle ça de l'art moderne non??   ;D


Salut falcon  ;)
Merci de passer par la case présentation même si tu viens de PSPGen, merci !
Signaler Citer
Bmike
Et après ont dit qu'il sont pauvre au pakistan... La je vient de voir plus de 1000€ en produit high tech partir en fumer pour ce qui est qualifier comme "art".
Mais il est complètement fou ce gars.  :-X

Mais c'est carrément n'importe quoi, intolérable, il faut l'arrêter !!!!!

Euh sinon je me demande comment son micro-honde fonctione encore avec toutes ces "expérience" d'autiste qui découvre le four a micro-honde.

Sur ce, je suis dégouté.

Débile va.
Signaler Citer