Actualité Xbox 360
vol crutches

INSOLITE - Une fillette de 11 ans sauve sa famille d'un hold-up

par

Une fillette âgée d'à peine 11 ans a sauvé sa famille d'un hold-up... à l'aide d'une béquille.

Une petite fille étant à peine âgée de 11 ans a réussi à faire échouer la tentative de vol d'un cambrioleur à l'aide d'une béquille de son père. Le voleur présumé a été aperçu par l'enfant avec entre ses mains la Xbox ainsi que l'iPod de la famille.

Xbox 360ipod_classic

La petite fille dont le père a la jambe cassée s'est munie d'une des béquilles et est apparue devant le cambrioleur dans l'espoir de le faire fuir ; et c'est bien ce que l'homme a fait, laissant sur place tous les objets personnels de la famille.

bequille 245 kg

Le voleur a été attrapé un peu plus tard par la police et une enquête sera menée prochainement afin de  pouvoir traduire en justice le criminel et réparer les potentiels dommages causés par ce dernier.

voleurn

La conclusion de cette histoire, c'est que même une enfant en période de pré-adolescence peut venir à bout d'un voleur si jamais celui-ci souhaite s'attaquer à sa famille... et voler, c'est mal !

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Le rapport avec le jeux vidéo .. Vive les petits potin mais je les ai déjà sur ma boites mail :lol: ..Encore si la nana avait fait ça après avoir joué a GTA .. Si le mec avait un console à la main oui pourquoi pas remarque .. Mais bon ouai un peureux le voleur tout de même :lol:
Signaler Citer
JNdu68
executer2 a écrit:Franchement niveau news ça vol bas sur xbox gen :?


Mdr toi tu poste un com juste pour dire ça ? Aller, si c'est juste pour critiquer c'est pas la peine. Bon c'est sur que c'est du HS, mais si tu regarde les anciennes news...
Signaler Citer