Actualité Xbox 360
south korea

INSOLITE : Une femme étrangle son propre enfant pour le faire taire

par
Source: Kotaku

Apparemment le bambin aurait eu l'impudence de déranger sa mère pendant une séance de jeu en ligne.

En ce mois de décembre, et en cette période faste de célébration des fêtes de fin d'années, il arrive parfois que certains drames affreux parviennent à nos oreilles rougies par le froid. À l'heure du réveillon de Noël, la Corée déplore la mort d'un enfant d'une accro au jeu en ligne.

Cette femme coréenne était en train de faire ses quatre heures de jeu quotidiennes quand soudain son bébé a commencé à pleurer puis à uriner sur le sol. Prise de ce que l'on soupçonne être un accès de rage incontrôlé, la mère l'étrangle et laisse le corps sans vie sur le sol.

article-1341054-00585AAA00000258-622_468x286

Un cybercafé coréen, repaire de no-life

La dépouille de l'enfant a été trouvée 3 jours plus tard par la belle-famille horrifiée. Cette Coréenne a un autre enfant d'un an qui vit dans une autre ville dans un logement que ses voisins qualifient de ''décharge''.

Ceux-ci rapportent que cette dame enchaînait la dizaine d'heures de jeu par jour laissant ses enfants pleurer des heures durant. Interrogée par la Police, la mère meurtrière a déclaré qu'elle allait se reposer de ses activités virtuelles et que les pleurs de son bébé l'ont enragée, et elle l'a donc étranglé sans aucune pitié.

korea

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Voilà a quoi s'attendre quand on joue trop tous les jours.
10H/J, y a un moment le cerveau est complètement absorbé par ce qu'il fait et la moindre chose qui le dérange entraîne une pareille folie..

Sans aucune pitié en plus. C'est vraiment horrible que des choses comme ça existe..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Disclaimer
Moi je dis que le tribunal où elle sera jugé devrait lui interdire d'approcher le moindre jeu électronique durant quelques années....
Mais pauvre gosse quoi, et puis le 2e de 1 an qui vivait seule dans un appartement poubelle, elle l'a laissé tout seul ?
Complètement irresponsable cette fille... :(
Signaler Citer