Actualité
Fallout 4 Nuka Cola Quantum

INSOLITE - Fallout 4 : après la bière, voilà du Nuka Cola Quantum à acheter avant le lancement

par

Bethesda n'a pas lésiné sur les produits dérivés pour faire parler de son Fallout 4 jusqu'au fin fond des magasins Target.

Décidément, Fallout 4 a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour faire parler de lui avant, pendant et après sa sortie du 10 novembre.

Côté goodies notamment, Bethesda Softworks y va à fond, avec déjà des bières Carlsberg disponibles au Royaume-Uni. Mais ce ne sera pas la seule boisson estampillée Fallout à voir le jour sur ce marché. Comme cela vient d'être annoncé sur Twitter, le Nuka Cola Quantum, version ultime du soda favori des habitants des terres dévastées de l'univers de la série, va être reproduit en vrai, et vendu sur le commerce !

Le packaging de la bouteille a été calqué celle qui sera proposée dans Fallout 4, avec à l'intérieur un liquide qui garde la couleur bleue inhérente au produit. Pour ce qui est du goût, il faudra néanmoins repasser. Malheureusement, le Nuka Cola Quantum sera disponible le 10 novembre, exclusivement dans les magasins de la chaîne Target, qui n'est basée que dans quelques pays anglosaxons.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rokuto222
THM077 a écrit:"Pour ce qui est du goût, il faudra néanmoins repasser."

Hein ??

Je crois que ça veut dire que la boisson n'aura pas cette petite saveur radioactive pourtant si prisée xD
Signaler Citer