Actualité
nintendo 1ds

INSOLITE - Des inconnus créent le site web de la Nintendo 1DS

par
Source: Nintendo1DS.com

Lorsque les joueurs se payent la tête de Nintendo...

C'était le 28 août dernier que Nintendo annonçait sa nouvelle console, la 2DS. Alors que cette déclaration surprit énormément de joueurs dans le monde vidéoludique, il semblerait que quelques individus anonymes aient décidé de répondre à Nintendo avec une pointe d'humour.

En effet, un simple site web portant le doux nom de nintendo1ds.com, réutilisant le design officiel de celui de Nintendo, vient d'ouvrir ses portes il y a quelques jours de cela. Son contenu n'est donc pas surprenant, les créateurs de ce portail ont imaginé la prochaine console de la firme japonaise dotée évidemment d'un nom, la 1DS. Agrémenté de quelques images de la bête réalisées à l'aide d'un logiciel de montage photo, le site internet explique qu'il s'agit d'une console portable à un seul écran, capable de lire les jeux DS et 3DS en 2D. Mais ce n'est pas tout, cette fausse console est capable de se connecter à une télévision, un iPhone ou encore un téléphone Android, afin d'en utiliser l'écran comme nouveau terrain de jeu. À noter que la 1DS est annoncée à un prix imaginaire de 99,99 $.

Évidemment, il s'agit d'un vulgaire fake permettant de remettre en question la direction commerciale que prend actuellement Nintendo. Mais il se pourrait que l'entreprise n'apprécie que peu cette blague, et décide de retirer ce site internet pour atteinte aux droits d'auteur.

Sachez que la 2DS sortira, quant à elle, le 12 octobre prochain... et ce n'est pas un fake.

nintendo 1ds

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Ils auraient pu troller encore plus fort:


Nintendo ZS : Zero Screen. Jouez à vos jeux DS et 3DS sur cette manette avec touchpad en la connectant à un téléviseur *

* Gros câble péritel sortant une image SD bien dégueulasse vendu séparément.
Signaler Citer