Actualité Xbox 360
GearsTattoo

INSOLITE - Comment reconnaître un vrai fan de Gears of War ?

par
Source: Stickskill

Facile, cherchez le tatouage.

Il y a des fois où la dévotion de certains fans laisse sans voix. Faire la queue des heures dans le froid pour acheter son jeu, ceci est pour les fans de base. Les vrais fans expriment leur fidélité d'une façon tout autre.

Ce membre des forums Gears Of War, TaknLiv3s,  est dans une tout autre catégorie que les fans classiques du jeu d'Epic. Dans son dos figure maintenant une image inscrite à même sa peau, communément appelée tatouage.

040

Représentant le dernier frère Carmine aux prises avec un Locuste, la gatling encore fumante dans sa main droite, et avec en fond le logo de l'unité Gears. Le niveau de détail est remarquable et nul doute que cette personne a dû souffrir pendant de nombreuses heures pour parvenir à ce résultat final.

Si vous vous faites des tatouages, n'hésitez pas les photographier sous tous les angles et nous les envoyer.

Gears-of-War-3_2010_07-21-10_05

Le modèle

Commenter 9 commentaires

kioto13
@Se7en512
au contraire les plus beaux tatouages sont ceux qui se voit. A quoi bon souffrir et payer des centaines d'euro si t'es le seul a voir ton tatouage ?
Par contre lui risque de regretter son tatouage assez rapidement, en plus de passer pour le roi des geeks, dans quelques années ce jeux ne sera plus a la mode.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Ça dépend où se trouve le tatouage, car à certains endroits il n'est pas fait pour être vu par tout le monde ...

Bon son tatouage ceux qui ne connaissent pas le jeu (comme moi) ne se douterons pas de sa provenance, mais c'est laid.
Signaler Citer