Actualité
chien vignette head

INSOLITE - Un chien qui n'aime pas l'iPhone

par
Source: Droid-Life

L'iPhone n'est pas au goût de tous.

Apple possède de nombreux fanboys qui vendraient père et mère (ou rein et virginité...) pour mettre les mains sur l'un des produits de la marque, mais aussi de nombreux détracteurs qui crachent sur la marque.

Fait étonnant, les humains ne sont pas les seuls à ne pas aimer l'iPhone. En effet, depuis une semaine, une vidéo fait le buzz sur la toile. Elle montre un chien, regardant tranquillement la TV et qui se met à aboyer lorsqu'une pub pour le smartphone de la firme est diffusée. Simple coïncidence ? Non, il recommence encore et encore à chaque diffusion, il n'aime vraiment pas l'annonce.

De nombreuses théories ont été avancées. Certains avancent que le chien aurait été dressé dans les bureaux de Google, d'autres encore rappellent que les animaux ont un don pour détecter le mal. La raison est peut-être plus simple que tout cela. Vous n'aboieriez pas vous si quelqu'un zappait pendant votre émission préférée ?

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

simon545
C'est le résultat qui est drôle si on vient chercher la cause de tous ces phénomènes cocasses, plus rien ne sera drôle :P

Les Androids-Fan doivent se régaler :P "Même les chiens aiment pas Apple"
Signaler Citer
Anonymous
Aux States ils ont une chaîne qui diffuse la pub pour l'iPhone en boucle ? On sent que le chien a été dressé pour réagir à celle-ci, tout simplement ^^ N'empêche qe c'est drôle.
Signaler Citer