Actualité Xbox 360
UNSC HALO BBC Syrie

INSOLITE : la BBC utilise le logo de l'UNSC pour un reportage sur la Syrie

par
Source: eurogamer

L'UNSC enverra-t-elle le Master Chief botter le cul de Bashar Al Assad ?

Sauf canular, voici ce qu'il se passe lorsque des journalistes qui n'y connaissant rien aux jeux vidéo, cherchent à agrémenter leur reportage sur les massacres que vit la population syrienne. Bien entendu, personne ne semble s'être rendu compte, sur le coup, que l'incrustation qui aurait dû être l'emblème des Nations Unies était celle de l'United Nations Space Command (UNSC), organisation militaire humaine de la licence Halo.

Il a fallu qu'un utilisateur de Facebook, Luke Mair, poste la vidéo sur le réseau social pour que la BBC réagisse et la supprime de son service de télévision de rattrapage. Malheureusement pour la population syrienne, le Master Chief ne débarquera pas à Damas pour mettre fin à ses souffrances.

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Laïla
Barbarossa a écrit:LOL ces comique , malgré la situation tragique qui ce passe . Utilisé le logo de halo, il croyé vraiment que le master chief allez sauvez ce pays , qui ces ? ça reste les USA :devil: :wink2:

Non on appelle juste ça être un néophyte total en tout ce qui concerne jeux vidéos et Internet en général. Par contre, comment ils ont réussi une bourde aussi grosse, ça m'échappe. Probablement des baby-boomers.
Signaler Citer