Actualité
Montre Battlefield

INSOLITE - Battlefield : une montre aux couleurs de la série

par
Source: J!NX

Pour avoir l'heure, même sur un champ de bataille.

Vous le savez, les produits dérivés de jeux vidéo sont légion. Qu'il s'agisse de t-shirts, de casquettes ou encore de sacs, tout y passe. Mais il est déjà plus rare de voir une montre, qui plus est suisse, arborer les couleurs d'une célèbre licence vidéoludique.

C'est pourtant ce que propose le site J!NX, avec sa montre Battlefield en édition limitée. Seuls 500 exemplaires de cette tocante sont disponibles, et la belle porte fièrement la mention Chronographe Suisse, décernée uniquement aux montres fabriquées en Suisse par des Suisses. Un gage certain de qualité. Il faut dire que l'engin a été confectionné par Meister, le célèbre bijoutier helvète.

Visuellement, la montre en acier inoxydable reste sobre, toute noire, avec un bracelet en cuir et en nylon. Son cadran rappelle évidemment les derniers jeux de la série de DICE, Battlefield 3 et Battlefield 4, avec des couleurs sombres, teintées d'orange. Le nom de la licence et celui du développeur trônent tout en haut.

Seul son prix peut rebuter : 269,99 €. Mais avoir une montre suisse aux couleurs de son jeu préféré, ça n'a pas de prix. Si toutefois vous êtes tentés, la montre Battlefield peut être achetée sur le site J!NX.

Montre-Battlefield-2 Montre-Battlefield-3 Montre-Battlefield-4 Montre-Battlefield Montre-Battlefield-5

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Vu que c'est fait par des Suisses et non des Suédois, il y a peu de chance que la montre ne s'arrête, affiche un cadran noir, se remettre à zéro, ou même disparaisse pendant quelques jours. Mais prudence, en effet :lol:

Captain Obvious to the rescue : on troll sur les nombreux bugs de Battlefield 4 ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Oh vous savez on a des surprises, j'ai beau avoir payé une montre Diesel environ au même prix, ça ne l'a pas empêchée de s'arrêter quelques mois après l'achat, heureusement il y avait a garantie. Là faudra payer un DLC si elle tombe en rade :mrgreen:

"Ajoutez la fonction chronomètre et le mode 24h pour seulement 15€ !"
Signaler Citer