Actualité
Assassin's Creed Unity devinsupertramp head

INSOLITE - Assassin's Creed Unity : du vrai parkour à Paris pour en prendre plein la vue

par

Merci devinsupertramp !

Après avoir fait le show il y a presque un an à San Diego pour Assassin's Creed IV: Black Flag, les casse-cous de devinsupertramp remettent le couvert pour une nouvelle itération. Ainsi, l'équipe s'est rendue à Paris pour réaliser une vidéo autour d'Assassin's Creed Unity, mais en ne s'appuyant pas uniquement sur des décors que nous pourrons retrouver dans le jeu, prenant place pendant la Révolution française.

Des toits de la capitale au Louvre en passant par les rues passantes et pleines de bus, Ronnie Shalvis et la French FreeRun Family nous montrent toutes leurs plus belles acrobaties, à quatre forcément, pour rappeler que le jeu sera le premier de la série à proposer des missions à quatre joueurs. Forcément, le résultat en jette, d'autant plus que le quatuor a fait l'effort de se mettre en tenue de scène, pour un bel avant-goût de ce que nous vivrons le 28 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
yangel
Shiny a écrit:Ubisoft s'avère faire un travail d'excellence une fois de plus, qu'ils continuent ainsi. :)


Ce n'est pas un travail d'Ubisoft C'est Devin Graham (Devinsupertramp sur youtubbe) qui a fait la video lui même ptête qlq finance d'ubisoft pcq il a souvent des sponsors, mais c'est un habitué des vidéos "performances".

je vous conseil d'aller sur sa chaine youtube (je décline toute responsabilités sur les risques de déprime sur nos vies apres la lecture de ses vidéos) hahaha
Signaler Citer