Actualité PS3
0712270843041920606

[Insolite] Un annuaire en guise de PS3

par
Source: My Fox DC

Haaaaaa Noël, la fête, des lumières partout, les cadeaux ! Mais des fois avec les cadeaux, on a des surprises. Un jeune Américain en a fait l'expérience frustrante récemment.



Il y en a qui n'ont vraiment pas de chance. Ca a été le cas du jeune Brandon Burns, 13 ans, le jour de Noël. Pourquoi ça ?

Et bien, en ouvrant un gros paquet quelle ne fut pas sa surprise, et son bonheur (temporaire...), de découvrir la belle boîte d'une Playstation 3 !




Mais hélas, en ouvrant cette boite, ô surprise, ça n'est pas une ps3 que le jeune Américain a découvert mais un annuaire téléphonique.

Voici le reportage diffusé par Fox News:



Alors, bourde (ou blague de mauvais goût...) de Sony, du magasin ? D'où vient le problème ? Tout ceci est un vrai mystère, d'autant que les plaignants (la famille) n'ont apparemment pas été cru au début.

Toujours est-il que Brandon Burns doit être bien frustré tout de même de ne pas pouvoir profiter de cette console magnifique qu'est la PS3. Et ses parents doivent l'être encore plus... Car 500 dollars pour un annuaire, c'est un peu cher.







Mots-clés

Commenter 23 commentaires

turbu
Je n'en ai pas parlé dans la news mais je me souvient qu'un membre du forum avait eu la même chose, sauf que lui ca n'était pas un annuaire mais une ramette de papier. ;D

Peut être y'a t-il un petit malin chez Sony qui se garde une PS3 de temps en temps xD
Signaler Citer
mokhet
mopral110 a écrit:
je sais pas mais les parents aurait du ouvrir la boite avant ?
c'est bizarre quand méme ça


Euhh, tu ouvres les boites des cadeaux de tes enfants avant de leur offrir ? Puis tu refermes les boites bien comme il faut au poil de pixel prêt ?

Shame on me, je ne le fais pas et je doute que beaucoup de parents le fasse.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
;D ;D ;D il a pas du avoir l'air c** devant son annuaire ;D

à mon avis c'est un gars qui a voulu se garder une petite PS3 pour lui et hop on met un répertoire téléphonique ;D
C'est des farceur chez Sony



PS: Par contre il y a une faute ils ont pas payer 500$ mais 600£ (599.97$ exactement :P) on le voit sur le ticket de caisse ;)
Signaler Citer
tib
Puni! Comme ça, au lieu de jouer à la console, avec des jeux qui, de doute façon, l'auraient transformé en criminel-violeur (de sa mère), alors, une console en moins, ce sont des personnes vivantes en plus! ;D
Et pis un botin, ça se lit, nan?? ::) ;D
Signaler Citer
ADVISORY974
turbu a écrit:
Je n'en ai pas parlé dans la news mais je me souvient qu'un membre du forum avait eu la même chose, sauf que lui ca n'était pas un annuaire mais une ramette de papier. ;D

Peut être y'a t-il un petit malin chez Sony qui se garde une PS3 de temps en temps xD


J'allai en parler  ---- -
C'est presque  inctoyable que ni le vendeur, ni le client n'ont ouvert la boite
pour vérifier le contenue lors de l'achat 
Signaler Citer
lechanceux
Salut le monde!
Je passais par là et je vois cette news: c'est à moi qu'il est arrivé le coup des ramettes, il y a 2 mois maintenant d'où le surnom de loose que je me suis donné  :-[
Bon, passé la surprise et l'énervement, ça c'était "bien" passé ( y'avais intérêt) pour moi quand j'étais retourné au magasin(Planet Saturn), leur ayant déjà acheté du matos et vu la façon dont c'était foutu dans la boite.
Apparemment, ça a vite fait le tour du magasin ...N'empêche sur le coup...j'imagine bien la tête du gamin de 13 ans à l'ouverture du cadeau...
Maintenant, je me sens moins seul...mais ça m'étonnes que cela ne se produise qu'aussi rarement, et surtout va savoir qui est le fautif: employé Sony, transporteur ou membre du magasin ?
Nos 2 cas sont peut-être différent?
Enfin bon, je m'en retourne sur Uncharted, ciao!
Signaler Citer