Actualité Xbox 360
Xbox LIVE chat

INSOLITE - 22 coups de couteau pour une discussion qui tourne mal sur le LIVE

par
Source: CBS Sacramento

Moralité : évitez de provoquer les gens instables qui habitent près de chez vous.

Deux amis résidant à Oakley, près de Sacramento aux États-Unis, discutent innocemment via le chat Xbox LIVE, quand la discussion dégènère. Le premier, Kevin Kemp, provoque le second, en l'invitant à venir jusque chez lui pour ''mettre les choses au clair'', s'attendant à un simple pugilat. Les relations entre les deux amis étaient au plus mal, dûes à une dispute ancienne d'ordre familial.

Telle ne fut pas la surprise de Kevin quand son ami débarqua avec un pistolet et un couteau à la main et tenta véritablement de le tuer.

C'est après 22 coups de couteaux et un tir manqué à la tête que Kevin Kemp, heureusement, s'en sortira. Le suspect, bien que mineur, sera poursuivi en justice comme un adulte et est inculpé de tentative de meurtre avec préméditation, ainsi qu'entrée par effraction avec volonté de nuire, ce qui peut se traduire par de lourdes peines.

Xbox360WirelessControllerWhiteQ6L

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
Les provocations et le dénigrement sont monnaies courantes sur la toile. Je vous raconte pas ce qui peut se dire sur iPhoneSoft... sans compter les conversations lorsqu'il est question du principal concurrent de l'iOS. J'adore ce site mais il est, depuis quelques mois, impossible de débattre de chose et d'autre.
Cette méchanceté gratuite est le reflet d'une société en crise baigné dans l'irresponsabilité des parents et la violence audiovisuelle.
Il y a de quoi s'inquiéter...
Signaler Citer
WaRGeN
SpiritOfSilver a écrit:Personnellement je donne beaucoup de rendez vous aux rageux qui me disent " jte nick irl " j'ai encore jamais vu personne xD


Jusqu'au jour où tu vas tomber sur un cinglé lol.

Perso quand ça tourne au règlement de compte sur le Live (et sur COD c'est très souvent) je mute tout le monde. Ya des gens, il vaut mieux les ignorer tout simplement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
En effet, cela peut être n'importe quel FPS.
On ne peut malheureusement pas les interdires aux rageux et ceux qui ont un trouble du comportement.

Les américains sont moins vigilent sur les ventes d'armes mais aussi sur les règles de sécurité lorsque l'on en possède une.
C'est décevant.
Signaler Citer