Actualité PS3

L'inquiétant Siren: Blood Curse revient en images !

par
Source: Kotaku

Siren: Blood Curse, anciennement appelé Siren: New Translation (titre Japonais) revient avec des images plus gaies les unes que les autres.





Siren: Blood Curse avait déjà créé pas mal de polémiques il y a peu, lorsque ses développeurs avaient annoncé que leur jeu ne sortirait pas sur Blu-Ray, mais uniquement en épisodes téléchargeables sur le Playstation Store (épisodes au nombre de douze). Depuis, peu de nouvelle étaient parvenues jusqu'à nous, de ce Survival-Horror, qui n'est autre que la suite des Forbidden Siren, jeu acclamé par la critique et qui est sorti à l'époque sur la Playstation 2.

On se retrouve ici, une fois de plus devant un cadre paradisiaque. En effet, une équipe de reporters pour une grande chaîne de télévision Américaine est envoyée pour éclaircir les mystères de l'inquiétant village d'Hanuda. Dans ce lieu où il fait bon s'y retrouver en famille, sacrifices humains et morts-vivants seront de la partie pour donner au jeu une ambiance très oppressante...












Sortie du premier épisode cet été, en exclusivité sur Playstation 3 !







Commenter 14 commentaires

SONY_SNAKE
Il a l'air bien dommage qu'il ne sorte pas en blu ray. Il devrait le mettre sur disque cars pas beaucoup de personne vont acheter des jeux sur le psn. Il ne reste plus a savoir a combien il sera vendu par épisode.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
efde71 a écrit:
Un jeux en 12 épisodes. Si c'est 10 euros par épisodes, alors le jeux coûte 120euros.
Quel intérêt de le sortir en disque: il rapporte moins! ::)

oui ça fait cher :-\ mais gageons que les épisodes seront à 5.99€ pour être, au final assez proche d'un jeu standard ;)

Clint008 a écrit:
Dommage qu il sorte pas sur BR....
Sinon grande revelation pour moi : Blood Curse = New Translation ;)

pour moi aussi vu que je croyais que c'était deux jeux différents :P
Signaler Citer
Press_Play
J'èspère que les episodes ne couterons pas des millions de dollars  :D Je trouve que sa change un peu ce systéme. Enfait j'ai l'impression qu'il faut toujours acheter plus pour pouvoir jouer.(disque dur en l'occurence)
Signaler Citer