Actualité Android
inotia chronicles children of carnia logo

Inotia 3: Children of Carnia, le fameux RPG enfin disponible sur Android

par
Source: Android Market

Il est impossible d’échapper à sa destinée ! Les Chroniques d’Inotia continuent et le troisième volet est enfin disponible pour Android.

Nommé Children of Carnia, ce troisième opus de The Chronicles of Inotia, sorti en janvier sur iPhone et iPad, est désormais disponible sur l’Android Market.
Disponible en anglais et coréen uniquement à ses débuts, le jeu est maintenant accessible en français et prochainement en allemand.

Ce jeu de rôle créé par le studio Com2US propose un style classique d’antan, ce qui apporte une certaine nostalgie. Ce jeu de grande envergure possède six classes de personnages différentes à choisir et offre un temps de jeu très appréciable avec plus de 130 cartes à explorer et pas moins de 230 quêtes à réaliser.

Dans Inotia 3, de jeunes personnages intrépides sont mis en scène, il faudra les diriger vers des environnements remplis d’action. Chaque personnage peut être contrôlé séparément, l’organisation de son équipe est ainsi mise en avant, il vous faudra choisir sa classe, parmi les six proposées, et l’équiper au gré de vos envies en améliorant techniques et statistiques. Il est également possible, en mode Histoire, d’enrôler des mercenaires avec des objets.

application-telephone-android-inotiascreenshot_inotia3_android_jeux_gratuit

En ce qui concerne l’histoire, vous incarnez les personnages d’Amali et Lucio dans leur voyage à travers les châteaux après qu'ils aient quitté leur village. Pour avancer dans l’aventure, il vous faudra faire preuve d’intelligence et de rapidité.

chronicles-of-inotia-screenshot-jeuxjeux-android-gratuit-screenshot-inotiainotia3-android-telephone-application

De nouvelles mises à jour sont déjà en préparation pour ce jeu gratuit aux superbes graphismes. Au sein du jeu, il vous sera également possible d'acheter des options et des items supplémentaires via le paiement in-app.

inotia-chronicles-children-of-carniainotia3_application_android_jeux

Pour télécharger Inotia 3: Children of Carnia, c’est par ici.

Commenter 20 commentaires

Cloridric
Malaky a écrit:Pour mettre le jeu en français suffit de ce rendre dans les paramètres (icône écrou) et de sélectionné le langage adéquate.

En tout cas merci Tamkim pour la news ;)


Je t'aime :love

Par contre un peu lourd la pub à chaque changement d'écran, j'aurais préféré une appli payant (enfin pas trop cher non plus :roll: )
Signaler Citer
Litkke
Salut à tous,

Je viens de télécharger ce jeux qui m'a plus dès les premières minutes, mais malheureusement après avoir quitter le jeux, impossible de le re-lancer je ne comprend pas pourquoi ...

Si jamais j'arrive a le lancer ce qui est rare, une fois dessus il re-bug, si quelqu'un pourrais m'aider cela serais super !

Bon jeux a tous !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Malaky
Je pense que cela vient du faite qu'il reste en arrière plan (le développeur devrait y incorporer un système de "quitte".
Pour réglé ton problème il faut qu'à chaque fois que tu quitte le jeu, il faudra le "killer" via une application (n'importe laquelle fera l'affaire).
Signaler Citer