Actualité
head vignette injustice gods among us

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Un nouveau personnage bientôt dévoilé

par

Justice League.

Deathstroke, Superman, Batman, Catwoman, The Flash, Nightwing, Cyborg, Harley Quinn, Green Lantern, Solomon Grundy, Wonder Woman, The Joker et Green Arrow sont, pour le moment, confirmés dans le roster d'Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous. Bien entendu, ils ne seront pas les seuls à se mettre sur la tronche dans ce jeu de combat développé par NetherRealm Studios. À ce titre, une annonce devrait bientôt être faite, à en croire Ed Boon.

"Nous travaillons dessus.", le compte Twitter du principal intéressé affiche cette phrase, là pour faire un peu de teasing en attendant la présentation du prochain personnage dévoilé (vous pouvez d'ores et déjà prendre les paris vis-à-vis de l'identité de l'heureux élu).

Par ailleurs, Ed Boon a indiqué qu'il n'y aurait plus aucun DLC pour Mortal Kombat et Mortal Kombat vs. DC Universe. Les équipes se concentrent donc sur Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, prévu pour avril prochain.

Injustice-Gods-Among-Us-Dieux-Sont-Parmi-Nous_16-07-2012_screenshot-1

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
le furien
Medadef a écrit:J'pencherai plutôt pour Doomsday ou Darkseid, parce que pour l'instant à par Solomon Grundy il manque de gros méchants.



idem , je pense a l'un de ces 2 là car pour l'instant Superman n'a aucun affreux a se mettre sous les poings ;)
Signaler Citer