Actualité
Injustice Gods Among Us Dieux Sont Parmi Nous 02 03 2013 head

Injustice : une jaquette japonaise plus belle que l'occidentale

par

Admirez.

Parfois, il arrive que les jaquettes ne soient pas universelles et, dans le cas d'Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, nous aurions sans doute aimé qu'elle le soit. En effet, nos amis japonais auront droit à une boîte plus belle que celle qui ornera bientôt nos rayons.

En Occident, l'image met l'accent sur un combat entre Superman et Batman ainsi que le portrait de cinq personnages du roster (Cyborg, Wonder Woman, Le Joker, Green Lantern et Flash). L'alliance des deux est assez bizarroïde puisque ces éléments n'ont pas grand-chose à voir en terme de mise en scène. Côté archipel, cinq protagonistes - Batman, Superman, Harley Quinn, Green Lantern et Solomon Grundy - tapent une pause assez classe, devant un décor de désolation. Quel est votre choix ?

La date de sortie d'Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est fixée au 19 avril.

Jaquette occidentale (version Wii U)

Injustice jaquette occidentale wii U

Jaquette japonaise (version Wii U)

Injustice jaquette japonaise wii u

Commenter 9 commentaires

tuk_samuel
Pareil que snakeponge.

Je ne vois pas en quoi la jaquette occidental est critiquée, elle est toute aussi finie et propre au titre, que la japonaise.

Bon perso, je m'en fout, je compte pas l'acheté :p
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
k-sama
En même la subjectivité n'ai pas nouvelle, entre une news de cod et un news de one piece par exemple on voit bien le point de vue du rédacteur à presque chaque news
Signaler Citer