Actualité
Injustice Gods Among Us Dieux Sont Parmi Nous 12 07 2012 head 3

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Les DLC ne bloqueront pas les joueurs

par
Source: Eurogamer

Tout le monde pourra combattre tout le monde... Enfin, si nous le voulons bien.

Alors que les contenus additionnels font rager énormément de joueurs à travers le monde, NetherRealm pense avoir trouvé la solution au problème d'accès au multijoueur. En effet, dans Uncharted 3 par exemple, vous n'avez accès à certaines cartes que si vous les avez achetées, permettant alors de jouer avec vos amis dessus. Or, vous n'avez pas accès aux parties créées par d'autres personnes sur ces cartes si vous ne les possédez pas vous-mêmes, pouvant rendre le jeu en ligne un peu frustrant.

En ce qui concerne Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, les développeurs ont instauré une règle toute simple : même si vous n'achetez pas les DLC, vous pourrez tout de même combattre des adversaires qui, eux, les possèdent. Concrètement, vous n'avez pas acheté le dernier personnage sorti, mais vous voulez quand même affronter un de vos amis qui lui l'a fait et l'a choisi pour votre joute à venir : ce sera possible. Ed Boon explique le concept :

Nous voulons intégrer au jeu une manière d'avoir toutes les données disponibles sur toutes les consoles des utilisateurs. Si par exemple j'achète un personnage en contenu téléchargeable, celui-ci sera directement installé sur votre machine et je pourrai alors vous combattre en ligne. Nous avons trouvé le moyen automatique d'y parvenir, afin d'être certain que je pourrai utiliser mon personnage contre n'importe qui et que tout sera compatible.

Avec la sortie du titre prévue pour l'année prochaine seulement, gageons que NetherRealm va peaufiner son nouveau système et qu'Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous pourra nous offrir le jeu de combat prometteur que nous attendons depuis maintenant plusieurs semaines.

Injustice-Gods-Among-Us_2012_06-01-12_007

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
Dagobabacool a écrit:Ce moyen c'est d'avoir tous les dlc prévus directement sur le CD de base non? xD


si ils veulent se mettre les joueur a dos oui cette méthode irrite beaucoup les joueur , personnellement je leur conseille de rajouter c'est dlc sous forme de mise a jour.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Soit via des MAJ, soit les persos seront téléchargés (bien sûr qu'une seule fois) sur les serveurs au fur et à mesure qu'on les combatte. Ça permet de pas forcément tous les télécharger, et de ne télécharger qu'un seul combattant à la fois.
Signaler Citer