Actualité
dbsbpp014

[Infos] News à emporter !

par
Source: cloud_strife

Opération coup de poing pour cet article ! Dragon Ball : Shin Budokai, et Tekken : Dark Resurrection, deux Opus où le combat est apprécié, et bientôt sur PSP…

Commençons par Dragon Ball : Shin Budokai, au grand plaisir des fans de Sangoku. Cet opus, édité seulement pour la console portable de Sony, semble être à la hauteur de ses prédécesseurs sur PS2, avec une interface à nouveau revue (et oui), et un personnage ajouté, celui du film, Janenba (désolé pour l’orthographe, c’est du phonétique), ce gros bébé-personnage jaune qui ne sait pas parler (tout est relatif puisqu’il sait prononcer son nom…^^), et qui se transforme en combattant mauve super puissant ! Alala, mais quel personnage choisir parmi tous ceux proposés ? Difficile… Cruel Dilemme… Personnellement je préfère la nullité total du champion « Satan », rien que pour énerver mes adversaires avec leurs « super transformations » qui n’en finissent plus… Ca me fait penser que moi aussi je dois passer chez le coiffeur ^^.

Une nouvelle vidéo est présente sur le site de Bandai, (la troisième en partant du haut), et permet entre autre de présenter le nouveau venu… Vive la castagne !

Pour une projection personnelle : cliquez ICI
Dommage que le site (au format Flash) ne permet pas une grande qualité vidéo… Il faudra se contenter de peu malheureusement.

Rendez-vous à la mi-mai pour pouvoir le déguster sans modération !






Vient ensuite Tekken : Dark Resurrection, cet ancêtre précurseur de Namco, bien connu de tous depuis sa sortie sur PSone. Là, aucune inquiétude à avoir : au fur et à mesure des nouveaux opus, la qualité du jeu n’a fait que s’améliorer. Pourquoi celui-ci dérogerait-il à la règle ? Un petit copié collé, avec des améliorations, et revu au niveau graphique pour cette console (moins puissante certes), même si le résultat semble convainquant.

La seule petite critique que je pourrais faire (et même pour DBZ), c’est la redondance du jeu. Y a-t-il véritablement des nouveautés ? Choisir entre 36 personnages et 7 modes de jeux c’est bien joli… Mais allons-nous supporter à nouveau les cabrioles de Law semblable à Bruce Lee, et la technique de l’ivresse de Lei (Flic aux allures de plus en plus Jackie Channéennes^^) ? Peut-être que oui, mais juste le temps de se défouler après une rude journée passée au travail. Et puis, ce sera quand même le premier Tekken sur la portable ! Alors n’allons pas nous plaindre.

N’oubliez pas : sortie prévue le 9 Juin sur nos terres !








Sourions tout de même… car ces jeux sont là pour nous satisfaire ;)

Allez, je file, ma coupe de cheveux attend !

Source : PlayFrance – Jeuxvideo.com

Donnez vos impressions en cliquant ici


Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Anonymous
Euh... pour info, il manque plein de trucs a DBZ par rapport au version PS2 trop de trucs changent!!!

Pour info janenba n'est dispo que en violet et satan n'y est pas!

Si vous voulez d'autres differences faite moi signes!!!
Signaler Citer
dgedge83
Effectivement, pour Janeba, je suis d'accord, il n'y a (enfin personne ne peut l'affirmer pour le moment) que le personnage mauve.
L'information me vient de mon frère, donc... Par pouvoir de sang, je n'ai pas voulu le contrarier :wink:

(et non sans vouloir me justifier :) )
Signaler Citer
Anonymous
dsl mon test n'est pas pret car j'ai eu un week end over booké!!!

J'espere bouclé ça avant la semaine prochaine!

Desolé a tous pour l'attente!
Signaler Citer